Ha...shé pas quoi dire à part que tous est bien normal.
Le gars a surement pas beaucoup d'expérience sur flottes, 12:33 on le voit croiser les comandes, l'appareil se dirige vers la droite,
lui, il veut aller à gauche, alors au lieu de donner du palonnier gauche, il tourne le steering à gauche comme en voiture
Depuis la vidéo il doit surement avoir scrapper sa machine. Ou, s'il est chanceux il en est décédé, sinon, il est demeuré, paraplégique...
Je m'explique: il a surement compris lors de frousses précédentes, que sa machine est super dangereuse dans des vaguettes de 6 pouces ou plus,
( Comme nous le démontre son super passé proche lors de vaguettes à 12:45 ) alors, tout le long de ses amerrissages, il choisit des plans d'eau quasi miroitants...
Se sentant ainsi en sécurité.
Mais son inexpérience, ne lui a pas encore enseigné qu'un plan d'eau miroitant est ce qu'il y a de plus dangereux sur flotte.
En prime, il choisit toujours d'être au centre de son plan d'eau, autre grosse gaffe sur flotte ou on doit avoir des repères proches avec le rivage pas loin.
En Bref, il possède ( ou possédait ) la combinaison idéale pour se planter solide.
-Peur de sa machine.
-Inexpérience.
-Cherche des miroittants.
-Pas de repères proches.
-Et il possède un Lake...
RIP. l'AMI.
Bob
Plus bas un autre accident en Lake, à cause de marsouinnage...mais je l'accorde à cause d'une flotte d'aile qui coulait et ce qui
ça a entrainer en facteur humain de merde. Une mauvaise décision du pilote a décoller downwind...mais peu importe les 1001 raisons...
C'est encore arrivé en Lake , ça c'est indéniable...une fois de plus.
https://www.youtube.com/watch?v=o29C5QGp3LQ