Endroit où camper en hydravion proche de Sept-Îles

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Endroit où camper en hydravion proche de Sept-Îles

Messagepar 400888 » Mar 13 Aoû, 2019 19:49

Bonjour tout le monde,
Je suis supposé partir de Montréal vers la côte pour un voyage de pêche en Pourvoirie Vendredi. J’ai deux partenaires qui me rejoignent à sept-iles vendredi PM pour continuer en cessna jusqu’à la Pourvoirie au nord de CYNA. La météo étant un peu incertaine pour vendredi je considère donc peut-être partir jeudi PM. Plutôt que de me prendre une chambre d’hotel et d’attendre mes partenaires, Je me demandais donc s’il y a quelqu’un qui pourrait me suggérer un lac où camper avec un spot de pêche à gué! Ça peut être juste un spot pour pêcher en attendant vendredi matin, je devrais être bon pour me trouver une île sur un lac pour camper quelque part entre baie-Comeau et Sept-Îles.
Merci!!
400888
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 36
Inscription: Ven 25 Jan, 2019 12:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Endroit où camper en hydravion proche de Sept-Îles

Messagepar abud » Mar 13 Aoû, 2019 20:45

Pour Sept-îles l`endroit le plus proche avec essence est le Lac des rapides avec de magnifiques plages pour le camping.

VHF: 123.2
HF: 4485
N 50°17`56¨
W 66° 24`56¨
418-962-4639
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4514
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Endroit où camper en hydravion proche de Sept-Îles

Messagepar 400888 » Mer 14 Aoû, 2019 17:34

abud a écrit:Pour Sept-îles l`endroit le plus proche avec essence est le Lac des rapides avec de magnifiques plages pour le camping.

VHF: 123.2
HF: 4485
N 50°17`56¨
W 66° 24`56¨
418-962-4639



parfait merci! Dans le cfs il y a 3 quais. Il y air sag avec le numero que vous me donnez et il y a aussi un quai de Daniel Desbiens et finalement un autre d'une compagnie. Je présume qu'Air Sag est le sure shot avec le fuel le plus abordable? merci
400888
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 36
Inscription: Ven 25 Jan, 2019 12:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités