Suivi...une alternative

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Suivi...une alternative

Messagepar ttq » Jeu 03 Oct, 2019 06:05

est ce que certains d'entre vous ont expérimentés ce service

https://www.spidertracks.com/en/plans

jp
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Suivi...une alternative

Messagepar Bob Cadi » Jeu 03 Oct, 2019 16:53

Mouin, quand on regarde tout ça, on trouve que le Spot est quasiment gratos. :shock:

Les plans sont plus cher que le SPOT, sauf le LITE qu'il faut canceller avec 30 jours de pré-avis
et y faut ajouter $1465.00 U$D pour le transmetteur .

Hors prix selon mes critères.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Suivi...une alternative

Messagepar air » Jeu 03 Oct, 2019 20:50

En plus, elle ne semple pas très portable cette solution. Le inreach mini un fois à destination passe de l’avion à ma ceinture. Vtt, hiking, coupe de bois, les risques sont aussi grand que le voyage en avion.
air
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 366
Inscription: Ven 14 Oct, 2011 21:13
Localisation: Cyhu
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités