Mon nouveau projet

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Mon nouveau projet

Messagepar martint » Dim 15 Déc, 2019 11:48

Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.

Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
Avatar de l’utilisateur
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2265
Inscription: Ven 06 Juil, 2007 09:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Re: Mon nouveau projet

Messagepar robertw » Dim 15 Déc, 2019 12:17

martint a écrit:Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.

Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T


pas mal mieux en effet.

Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron