Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par martint » Dim 15 Déc, 2019 11:48
Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.
Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
-
martint
- Sérieux participant
-
- Messages: 2265
- Inscription: Ven 06 Juil, 2007 09:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
par robertw » Dim 15 Déc, 2019 12:17
martint a écrit:Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.
Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
pas mal mieux en effet.
Robert
-
robertw
- Vrai participant
-
- Messages: 1210
- Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités