VENDU Tranpondeur usagé KING KT-78A à vendre

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

VENDU Tranpondeur usagé KING KT-78A à vendre

Messagepar Frank KKB » Dim 10 Mai, 2020 12:10

PRIX RÉVISÉ

Pour un ami, Transpondeur usagé KING KT-78A en bon état de fonctionnement à vendre avec support et connection.

Il est à l'aéroport de St-Hubert et c'est possible de s'organiser pour la prise de possession/livraison

Le prix demandé est de 275CAN$

Pour voir des photos, voir l'annonce Kijiji
Dernière édition par Frank KKB le Ven 04 Déc, 2020 13:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Re: Tranpondeur usagé KING KT-78A à vendre

Messagepar VMF-214 » Lun 11 Mai, 2020 10:59

Salut "Frank KKB",

Je sais que je vais me faire lancé des " Tomates " pour ce commentaire !

Ce que je n'aime pas! C'est que " CERTAINS AVIONIQUES " , s'achète de l'ouvrage !

Je m'explique ici, pourquoi, quand un " avionique " enlève une " Composante avionique " :

Pourquoi, faut-il, qu'il coupe les fils électriques à 3 à 4 pousse des " Connecteurs (Transpondeur et Encodeur) " ?

A moins d'aimer faire des " Boutures (Splices) " sur tous les fils électriques ? Je ne comprend pas ?

Et que dire du " Fil Coaxial ", pourquoi le coupé juste à la sorti de son " Connecteur " ?

Es-ce qu'un " avionique " va faire l'installation d'une nouvelle " Composante Avionique " directement sur l'ancien filage ? En faisant des " Boutures " ? Si quelqu'un, la déjà vue où la fait faire cela, fait moi le savoir ? Et, en plus, qu'il à ressoudé un nouveau " Connecteur Coaxial " sur le bout de l'ancien " Câble " dans le " Tableau de bord " ?

Déjà que toutes les " Composantes Avionique " viennent avec un nouveau " Connecteur neuf, et plus de " Pinnes neuves" plus que nécessaires pour faire l'installation, à moins d'installer tous les " Bells & Whissels " ! Sans conté, qu'une nouvelle " Composante avionique " vient aussi avec les manuels d'opérations et d'installation, pis ordinairement un diagramme d'installation ! Quand avez-vous vue un " avionique " vous remettre toutes la " Documentations et les Pièces non utilisé ", à la fin de l'installation où au moments que vous avez payer la " FACTURE(S) !

Bref, excusé ma monté d' " Adrénaline " envers certains " avioniques ".

À la prochaine,

Jacques

P. S.: Les " Pinnes " pour les " Fils électriques " sont serti sur un KING, KT-78A! Donc, non réutilisables ! Un nouveau " Ensemble d'installation " pour KT-78A coûte au " Prix de base " 319.00$ CDN avec Transport et Taxes ça reviendrait à environ 384.10$ CDN? Sans conté la paire de " Pince à Sertire " qui coûte environ 39.95$ CDN + Taxes cher " Addison Électronique ". Où un " avionique " vous fera un nouveau " Harnais " pour au moins 1,000.00$ ou plus! Et ce, sent compter les " Frais d'installation " !
VMF-214
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 566
Inscription: Sam 30 Juin, 2018 09:15
Localisation: Montréal / Rive Sud
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: PRIX RÉVISÉ Tranpondeur usagé KING KT-78A à vendre

Messagepar Frank KKB » Mer 03 Juin, 2020 12:24

Le transpondeur est toujours disponible...si ça vous intéresse...merci
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Re: PRIX RÉVISÉ Tranpondeur usagé KING KT-78A à vendre

Messagepar Frank KKB » Mer 29 Juil, 2020 16:28

Le transpondeur est toujours disponible...et mon ami est disposé à baisser le prix...il est dans son hangar et il attend un acheteur...

François
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron