Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par Sly » Ven 16 Oct, 2020 07:36
Mon ELT AK 451 commence à lancer de faux signaux. J'ai changé les piles en mai dernier mais quand même, des dizaines de 'self test' par jours.
Comme Ameri-King ne supporte plus ses produits suite à une investigation FAA, je me demande si quelqu'un d'entre vous aurais essayé d'installer un RetroFit Kit ?
Merci
P.S. J'ai déjà lu qu'il y avait ambiguïté par rapport à l'obligation du ELT pout l'aviation général. J'ai regardé le règlement de l'air et c'est assez clair qu'il est obligatoire.
Sylvain
Cessna 185 F
GAZA
-
Sly
- Nouveau membre
-
- Messages: 42
- Inscription: Sam 21 Nov, 2015 11:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 185
- Identification de l'avion: CGAZA
par VMF-214 » Ven 16 Oct, 2020 09:47
Sly,
Vérifie t'es message privé.
Jacques
-
VMF-214
- Participant régulier
-
- Messages: 574
- Inscription: Sam 30 Juin, 2018 09:15
- Localisation: Montréal / Rive Sud
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Willy » Ven 16 Oct, 2020 17:37
Salut Cousin, Le ACK406 est a peu près identique à ton AK451 mais ''un peu'' plus fiable. J'ai mis des Artex dans trois avions à date et je suis très satisfait de ces derniers pour le coût d'achat, d’installation et la fiabilité.
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités