AD

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

AD

Messagepar kebek » Sam 17 Oct, 2020 09:44

Avatar de l’utilisateur
kebek
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 479
Inscription: Mer 04 Jan, 2012 11:08
Localisation: La Minerve
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: AD Affects Thousands Of Cessna Singles

Messagepar VMF-214 » Sam 17 Oct, 2020 10:34

Site Web des consignes de navigabilité de Transports Canada :

Les informations suivantes ont été récemment publiées sur le site Web des consignes de navigabilité de Transports Canada : Le sujet et l’applicabilité sont alimentés à partir du document original. Les informations provenant de sources étrangères ne sont pas soumises à la Loi sur les langues officielles, il n’y a donc pas de traduction disponible.

Numéro: US2020-18-01
Sujet: ATA 53 - FUSELAGE - INSPECTION FOR CRACKS - FORWARD CABIN DOORPOST BULKHEAD
Applicabilité: Textron Aviation Inc. - Model 172, 182, 206, 207 & 210 series aircraft
Lien: https://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/2/ ... -18-01.PDF

Number: US2020-18-01
Subject: ATA 53 - FUSELAGE - INSPECTION FOR CRACKS - FORWARD CABIN DOORPOST BULKHEAD
Applicability: Textron Aviation Inc. - Model 172, 182, 206, 207 & 210 series aircraft
Link: https://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/2/ ... -18-01.PDF



Vous recevez cet avis électronique à titre d’abonné au service d’alerte par courriel de Transports Canada Aviation civile. Si vous désirez vous désabonner, veuillez utiliser le formulaire disponible à cette page Web : https://tc.canada.ca/fr/aviation/bullet ... ion-civile.



Pour autres informations reliées au bulletin électronique, vous pouvez visiter : https://wwwapps.tc.gc.ca/Comm/5/ListSer ... x?lang=fra. Vous pouvez contacter le Centre de communications de l'Aviation civile de Transports Canada au 1-800-305-2059 ou services@tc.gc.ca pour toutes questions à l'égard de ce service.

The FAA issued its final rule on an AD affecting 14,653 Cessna singles in the U.S. and probably at least as many in the rest of the world requiring repeated inspection of the spot where the strut meets the lower door post.

The FAA is adopting a new airworthiness directive (AD) for certain Textron Aviation Inc. (Textron) Model 172N, 172P, 172Q, 172RG, F172N, F172P, FR172K, R172K, 182E, 182F, 182G, 182H, 182J, 182K, 182L, 182M, 182N, 182P, 182Q, 182R, T182, F182P, F182Q, FR182, R182, TR182, 206, P206, P206A, P206B, P206C, P206D, P206E, TP206A, TP206B, TP206C, TP206D, TP206E, U206, U206A, U206B, U206C, U206D, U206E, U206F, U206G, TU206A, TU206B, TU206C, TU206D, TU206E, TU206F, TU206G, 207, 207A, T207, T207A, 210-5 (205), 210-5A (205A), 210B, 210C, 210D, 210E, 210F, and T210F airplanes.

Jacques
VMF-214
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 566
Inscription: Sam 30 Juin, 2018 09:15
Localisation: Montréal / Rive Sud
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron