AndréM a écrit:Je viens de voir, sur la page FB de Capital Hélicoptère à CYQB, des images et texte expliquant qu'ils sont en train de faire un Overhaul de 2200 hres sur un R 44.
Je dis ça comme ça...
Oui c'est le mien! 2200 h remis à neuf.
|
Robinson R44, deuxième overhaul
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Robinson R44, deuxième overhaul
Oui c'est le mien! 2200 h remis à neuf.
Re: Robinson R44, deuxième overhaulLa semaine dernière, j'ai reçu de Capital Hélicoptère, une carte de visite comme je n'en n'ai jamais vu. Il s'agit d'un coffret qui s'ouvre comme un livre, et dedans il y a un écran vidéo de 6 pouces qui s'allume et nous montre une remise à zéro d'un R44 noir en accéléré, et un autre film de maintenance sur un Airbus et les services offert dans leur complexe de Québec... Vraiment bien. Ils ont mis toute la gomme !
![]() ![]() ![]() HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: Robinson R44, deuxième overhaulouais, ils ont mis le paquet, mais on vas pas faire tout ce trajet pour un entretien....
Hé!!! Ton nick marche plus pantoute avec ton avatar ... ![]() HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Ouaip, mais j'en garde un excellent souvenir. Pour le video promo de Capital, sont en train d'en refaire un nouveau avec ma machine. Ça va me faire un excellent souvenir, encore ![]()
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités |
|