Questionnaire sur l'aéronautique

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Questionnaire sur l'aéronautique

Messagepar Martini » Ven 23 Avr, 2021 15:58

Bonjour, :wave:

Je m’appelle Mathis et je complète actuellement ma formation en « psychologie et intervention sociales » (concentration psychologie) et j’aurais besoin d’un peu d’aide afin de compléter l’une de mes thèses (théorie) que j’ai avancées. q:)p Bien qu’il ne me soit pas permis de divulguer en quoi consiste cette fameuse thèse :tapemur: (afin de préserver une cohérence et de ne pas influencer les résultats): j’aurais besoin de votre intervention afin de répondre à un questionnaire (portant sur l’aéronautique) qui servira d’appuis à cette théorie.

Ce questionnaire comporte 2 sections, dont une de 28 questions portant sur l’aviation et une seconde de 10 questions sur votre « appréciation ». À noter qu’il n’y a pas de questions piège à ce questionnaire. La clé c’est simplement d’y répondre au meilleur de votre connaissance (et/ou à l’aide de vos recherches). J’apprécierais également que les réponses ne soient pas divulguées dans le forum (ou du moins dite de façon claire: par conséquent, faire part d’un fait vécu ou mentionner vos sources, conviens parfaitement).

:arrow: https://forms.gle/zNWZPViWg3eaJSdw7

Franchement votre aide serait hyper appréciée. :mrgreen:
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps d’y répondre. q:)p
Bonne journée!
Martini
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Avr, 2021 15:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Questionnaire sur l'aéronautique

Messagepar Petit-Lion » Ven 23 Avr, 2021 20:42

Bonjour Mathis, et merci de nous proposer ça, je suis toujours intéressé par un test de connaissances. Mais est-ce bien les connaissances aéronautiques qui sont testées? On ne sait jamais avec les psychologues ;)
Dommage que les résultats de cette étude ne seront pas publiés, ce sera sûrement intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Petit-Lion
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 187
Inscription: Mar 22 Déc, 2009 17:04
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: R44
Identification de l'avion: C-FYXI

Re: Questionnaire sur l'aéronautique

Messagepar Martini » Jeu 06 Mai, 2021 15:12

Bonjour,

Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont pris de leurs temps afin de répondre au questionnaire =:) . Je vous en suis reconnaissant! Jusqu’à présent, je culmine 18 envoie (réceptions) de ce questionnaire auprès de ce forum. Ces comptabilisations ont une valeur essentielle pour mon étude. Donc encore une fois : un grand merci!
D’autre part, il me sera possible de revenir d’ici quelques mois afin de vous présenter de façon brève, mais concise ce qui a été évalué auprès de ce questionnaire, ce qui me permettra par la même occasion de vous présenter les résulats, par l'entremise d'un rapport (pour ceux que ça leur intéresse). ;)

Petit-Lion a écrit:Bonjour Mathis, et merci de nous proposer ça, je suis toujours intéressé par un test de connaissances. Mais est-ce bien les connaissances aéronautiques qui sont testées? On ne sait jamais avec les psychologues ;)
Dommage que les résultats de cette étude ne seront pas publiés, ce sera sûrement intéressant.


J’en profite également pour faire mention qu’une section complémentaire (comportant quelques questions optionnelles) a été rajoutée à ce questionnaire.
Merci
Martini
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Avr, 2021 15:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 178 invités