Annonce de 4 millions pour l'aéroport de Gaspé

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Annonce de 4 millions pour l'aéroport de Gaspé

Messagepar ifly2low4u » Mar 03 Aoû, 2021 19:36

Bonne nouvelle aujourd'hui pour les avionneurs Gaspésiens et du reste de la province, Ottawa octroi plus de 4 millions pour le développement de l'aéroport YGP et surtout, pour l'ajout de hangars qui seront mis à la disposition des visiteurs et compagnies aériennes afin d'attirer un achalandage additionnel. Les pilotes du coin auront enfin un endroit sécuritaire pour entreposer leur aéronefs et certains, comme moi, se lanceront à la recherche d'un coucou dans les prochains mois j'en suis sur...

Lien Radio Canada: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1813977/aeroport-michel-pouliot-gaspe-investissement-federal

Image
Avatar de l’utilisateur
ifly2low4u
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 894
Inscription: Lun 24 Jan, 2011 20:43
Localisation: Gaspé
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Annonce de 4 millions pour l'aéroport de Gaspé

Messagepar yvesg » Mer 04 Aoû, 2021 13:23

Est-ce qu’il vont ajouter des tie down extérieur pour les visiteurs? Je merappelle une nuit venteuse quand mon Mooney était parké pas attaché à côté d’un Pilatus de plusieurs millions…. j’avais pas dormis. Mais ça fait plusieurs années.

Yves
yvesg
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 514
Inscription: Mer 25 Juin, 2014 13:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Annonce de 4 millions pour l'aéroport de Gaspé

Messagepar sierra golf » Mer 04 Aoû, 2021 14:16

yvesg a écrit:Est-ce qu’il vont ajouter des tie down extérieur pour les visiteurs? Je merappelle une nuit venteuse quand mon Mooney était parké pas attaché à côté d’un Pilatus de plusieurs millions…. j’avais pas dormis. Mais ça fait plusieurs années.

Yves


Il y en avait lors de mon passage en 2018. tie down

Sylvain

IMG_4009.jpg
IMG_4009.jpg (63.83 Kio) Vu 1110 fois
Avatar de l’utilisateur
sierra golf
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 380
Inscription: Mar 04 Mar, 2014 19:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: FDDT


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron