Pique-Nuage a écrit:MORELLI LAURENT a écrit:Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Par toutatis, y aurait-il, dans ce groupe, un ou des FI ou FE qui soit détenteur d’une licence EASA PART FCL accompagné d’un médical EASA.
Ca me sauverait la Vie...
Croisons les doigts...
Merci à toutes, merci à tous.
Bien à vous.
Pourrais-tu nous éclairer avec toutes ces abréviations ?
Merci
Patrick
Pique-Nuage a écrit:MORELLI LAURENT a écrit:Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Par toutatis, y aurait-il, dans ce groupe, un ou des FI ou FE qui soit détenteur d’une licence EASA PART FCL accompagné d’un médical EASA.
Ca me sauverait la Vie...
Croisons les doigts...
Merci à toutes, merci à tous.
Bien à vous.
Pourrais-tu nous éclairer avec toutes ces abréviations ?
Merci
Patrick
Ces abréviations m'ont été données par la DSAC en France... En fait, je pense qu'il s'agit d'instructeur, qui soit capable, bien que nous soyons sur le sol quebecois, de valider une licence PPL française... Je suis francais, et pour ne pas perdre ma licence PPl, parceque je suis ici...je dois effectuer 1 heure de vol, avec un FI ou FE de ce "style", qui lui seul, est habilité à signer mon carnet de vol... Un instructeur "quebecois", ne peut pas... A croire que nous ne volons pas pareil en france et ici... Dieu que j'aime la réglementation...