GDL 52

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

GDL 52

Messagepar air » Jeu 04 Mai, 2023 21:05

Je me cherche une solution pour avoir la meteo sur mon garmin 660. J’aime bien utiliser la carte qui me permet de voir les precipitations en mouvement pour me trouver un chemin en vol. J’ai pas besoin d’aller très loin que ça ne fonctionne plus avec le cellulaire. Est-ce que l’un de vous utilise ce module? Est-ce que la connection demeure assez rapide pour avoir cette fonction en vol avec xm? J’ai lue que xm ne fonctionnait qu’avec les forfaits en bas de 60$/mois. Est-ce vraiment le cas?

Ce n’est pas vraiment claire pour moi. Est-que le module permet de voir les avions avec des transpondeurs mode c ou seulement ceux qui ont des ads-b out donc possiblement personne dans les niveaux en bas de 3000ft.
air
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 366
Inscription: Ven 14 Oct, 2011 21:13
Localisation: Cyhu
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: GDL 52

Messagepar Neil » Ven 05 Mai, 2023 21:01

air a écrit:
Ce n’est pas vraiment claire pour moi. Est-que le module permet de voir les avions avec des transpondeurs mode c ou seulement ceux qui ont des ads-b out donc possiblement personne dans les niveaux en bas de 3000ft.


Seulement les ADS-B

Le GDL 52 reçois directement sans retransmission du sol tout avion équipé de transpondeur qui transmet 1090ES et les Transpondeur 978 (978 US only) ( sois les transporteur ADS-B out) peux importe l'altitude meme en-dessous de 3000 pieds. Le GDL 52 va transmet l'info sur ton 660 en bluetooth et tu va pouvoir voir tout les avions équipe de transponder ADS-B sur ton 660.

Neil
Avatar de l’utilisateur
Neil
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 883
Inscription: Ven 08 Mai, 2009 10:33
Localisation: SB3
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: YAK55M
Modèle de l'avion: 55M
Identification de l'avion:

Re: GDL 52

Messagepar air » Ven 12 Mai, 2023 17:31

Merci neil
air
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 366
Inscription: Ven 14 Oct, 2011 21:13
Localisation: Cyhu
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 132 invités