Data plate pour moteur continental 0-200 cesnna 150g

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Data plate pour moteur continental 0-200 cesnna 150g

Messagepar snowjobin » Sam 16 Mar, 2024 15:57

Bonjour , je doit remplacer ma data plate sur mon moteur pour raison du manque de la plupart des indications qui ne sont plus visible , il reste seulement le numero de serie visible qui lui est imprimer en relief mais les autres indication etais seulement inscrit a l encre donc effacer avec la chaleur et le temps. je suis en processus de mettre l avion maintenance proprietaire , commencer depuis le mois de mai 2023 et bloquer a cause du retard causer par la lenteur de continental au USA , demande faite avec touts les papiers demander et la lettre de transport canada autorisant cette demande , est- ce qu il y en a parmis vous qui on deja eu a faire une demande comme la mienne a continental , leur raison du retard est qu il sont deborder d ouvrage , de la a prendre un an pour en imprimer une autre il me semble y avoir un manque quelque part ,aurie-vous une solution pour faire avancer les choses , celle qui s occupe de la demande ma dit que normalement ca prend environ 3 mois mais la elle me dit que ca pas d allure et refait des appelles chez continental mais ca avance pas plus vite . :passur: :idea:
Daniel
trois-rives
.
snowjobin
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 180
Inscription: Mer 24 Mar, 2010 21:13
Localisation: Trois-Rives
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: super wagabond
Identification de l'avion: c-ghmo

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 148 invités