Des beaux orages!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Des beaux orages!

Messagepar OlivierC-FWOL » Dim 08 Aoû, 2004 17:58

Ça a tombé ce week-end messieurs!

Mais on a quand même réussi à voler!

C-FEEQ est allé à Trois-Rivière samedi?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar denimich » Dim 08 Aoû, 2004 22:14

Oui, C-FEEQ avec CF-NBN sommes allé à CYRQ pour luncher samedi. Il y avait une ou deux très légères averses de pluie et une visibilité illimitée. Aujourd'hui, dimanche, je voulais aller au Flyin breakfast de Carp mais j'ai décliné à cause de la météo et je suis resté sagement à CSU3 a regarder les compétitions de voltige qui ont pris fin après dîner. Ensuite ce fut les orages.

J'ai mis quelques photos des avions des participants dans mon album .

Denis
denimich
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4541
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 17:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar OlivierC-FWOL » Lun 09 Aoû, 2004 18:28

Je vous ai entendu sur 123.00, moi j'allais me poser à Beloeil avant de revenir à CSK3.

On a été à Hawkesburry dimanche, et on est revenu entre les orages. Une chance que le Focke-Wulf croise assez vite!!

On a pas eu de troubles.

8)
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar WNZ » Mar 10 Aoû, 2004 00:23

:D Je suis allé à Carp. Pas une goutte de pluie là-bas. Il y avait le "pancake breakfast" du chapitre local du EAA et une rencontre d'un club de propriétaires de Grumman. Ceux-ci avaient organisé une visite du Diefenbunker, à laquelle j'ai participé. Très intéressante visite. Wow! Spécial de plonger dans l'atmosphère de la Guerre froide dans cet immense bloc de béton souterrain de 4 étages. On nous a amenés partout et le guide nous a rapporté une foule d'anecdotes sur la construction et l'histoire du bunker. Il est à environ 4 km de l'aéroport, donc facilement accessible à qui a un vélo, ou est un bon marcheur. Il faut toutefois réserver pour s'assurer qu'un guide sera présent.

Mon retour a été retardé à cause d'une paire de lignes de CBs accompagnés de précipitations qui descendaient du Nord-Ouest. Le vol du retour, à 5500 pieds, a été super, sans turbulence, avec quelques CBs décoratifs au loin et un coucher de soleil de toutes les couleurs!

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
WNZ
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 15:48
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités