Mission GWOM

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Mission GWOM

Messagepar chico5817 » Ven 16 Sep, 2022 13:40

jcdostie a écrit:Post un peu nostalgique, j'ai reçu un dépôt pour GWOM. Si tout se passe comme prévu, le 14 octobre, l'avion va partir pour un coin de pays plus difficile. Il sera basé au Yukon pour Kluane Airways.

Je tourne la page à mes missions, parfois mouvementées, mais je passe à un autre trip, celui de mon campeur extrême. Si ça vous intéresse de suivre ça, Instagram #freestar_6x6 ou mon blog http://www.jcdostie.com/blog

Je n'ai que de bons souvenirs avec cette machine qui a été très fidèle et qui m'a rendu de très bons services. Voici un de mes plus mémorables voyages et on était jeune et un peu insouciant :tapemur: avec une belle gang au cratère des Pingualuit.

D'ici le 14, j'ai quelques sorties de prévues.

JC

Image


''on était jeune'', parles pour toi J.C. pas pour l'inukshuk :mrgreen: :mrgreen:

Très beau camion, des heures de voyages, découvertes et plaisirs! :clap: :clap: :clap:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission GWOM

Messagepar GLAB » Ven 16 Sep, 2022 19:01

Merci pour cette photo, j'ai amerri a quelque reprises dans ce cratère en Beaver et en Otter, il y a quelques dizaines d'années.
Bons souvenirs pour moi.

Jacques q:)p q:)p
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission GWOM

Messagepar toxedo_2000 » Sam 17 Sep, 2022 10:56

Moi aussi d'abord... :mrgreen:

Image
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Mission GWOM

Messagepar julietlima » Dim 18 Sep, 2022 18:56

Ouais.....quel voyage du bout du monde. Assis dans un Centre Bell rempli, vous avez assez de votre main droite pour compter ceux qui sont aller la...Comme au paradis! :lol: :lol: :lol: :lol:
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1048
Inscription: Mer 03 Déc, 2003 14:39
Localisation: Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission GWOM

Messagepar Alain T » Lun 19 Sep, 2022 09:39

jcdostie a écrit:Post un peu nostalgique, j'ai reçu un dépôt pour GWOM. Si tout se passe comme prévu, le 14 octobre, l'avion va partir pour un coin de pays plus difficile. Il sera basé au Yukon pour Kluane Airways.

Je tourne la page à mes missions, parfois mouvementées, mais je passe à un autre trip, celui de mon campeur extrême. Si ça vous intéresse de suivre ça, Instagram #freestar_6x6 ou mon blog http://www.jcdostie.com/blog

Je n'ai que de bons souvenirs avec cette machine qui a été très fidèle et qui m'a rendu de très bons services. Voici un de mes plus mémorables voyages et on était jeune et un peu insouciant :tapemur: avec une belle gang au cratère des Pingualuit.

D'ici le 14, j'ai quelques sorties de prévues.

JC

Image


J'étais à Whitehorse et Dawson city cet été et j'y ai vu plein de VR comme ton camion, tu pourras aller y faire un tour si tu veux revoir GWOW :danse1:

Tu pourrais aller voir la route Top Of The World, la route Canole etc.

Petit aparté sur le Yukon, je serais curieux de voir l'achalandage de l'aéroport de Whithorse, je crois qu'avec l'hydrobase juste à côté le traffic doit y être aussi intense qu'à CYQB pour la tour!
Alain T
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 276
Inscription: Sam 02 Jan, 2016 17:22
Localisation: Stoneham, Qc
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités