Hiver

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Hiver

Messagepar karatoo » Mer 30 Mar, 2005 22:38

Ma saison sur skis s'est terminée aujourd'hui .Je peux confirmer que j'ai plusieurs heures cet hiver,je n'ai pas encore le décompte de toutes ces heures.

Pour les amateurs d'avions sur skis,je crois que ce fut un bel hiver,pas beaucoup de neige avant le mois de Mars.

Au mois de Mars on a fait le plein de neige et là ,la douceur totale dans tous les champs.

André
karatoo
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 701
Inscription: Ven 19 Déc, 2003 21:11
Localisation: St Rédempteur ,Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar DeltaMike » Jeu 31 Mar, 2005 11:25

Allo André,

Il semble que tu as une belle saison somme toute. Est-ce que la piste à Beaumont est déjà praticable sur roue :?:

Daniel
Avatar de l’utilisateur
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4644
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 16:28
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Messagepar karatoo » Jeu 31 Mar, 2005 17:06

Effectivement un très bel hiver sur skis.Concernant Beaumont.le chasse-neige a fait son travail en début de semaine,normalement si la température se réchauffe dans environ 8 à 10 jours elle sera praticable.

Le propriétaire de la piste Michel Noel a bien hâte que la piste soit belle car son centurion est rendu à Québec depuis une semaine.
FMSD est en stationnement chez aéropro.
La peinture est à refaire sur l'avion ,couche de fond mauvaise qualité,dans le moment elle est toute blanche.

Salut

André
karatoo
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 701
Inscription: Ven 19 Déc, 2003 21:11
Localisation: St Rédempteur ,Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar f00sly » Jeu 31 Mar, 2005 20:27

Ma saison d'hiver n'a pas durée longtemps ... 1 semaine, 3 vols et à peine 6 heures de vol; tout ca en fin mars. Mais j'ai quand même profité au maximum de ces heures privilégiées. On a remis les roues ce soir, mon père et moi, et nous sommes prêt à affronter les rares belles journées du printemps. En espérant avoir de la bonne température pour le RVA de CSU3.

Bonne saison à tous! 8)

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
f00sly
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 300
Inscription: Mar 02 Mar, 2004 22:43
Localisation: St-Hubert
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités