Mon bon vieux C-FWOL est finalement sorti de la maintenance, 2 jours de travail étalés sur 1 semaine.
Pas trop de snags, mais quand même.
- Pneu de la roue de nez massacré qu'il a fallu changé. L'avion utilise un pneu Dunlop, qui n'est plus fabriqué depuis au moins 25 ans. C'est très amusant d'en trouver un!
- Baffles de gauche sur le moteur, une attache était cassée, on l'a remplaçée. Ce saudit moteur vibre tellement que tout ce qui attaché après brise, mais lui tourne comme un moine! Les bougies belles-belles, même après 100 heures de vol.
- Radio brisé, il est chez Garmin
- Boîte d'induction du carburateur qui était lousse au possible, on a sorti ça de là pour poser des bushings, etc. Je vous avertis que d'ici 5 ans ça va être à refaire.
Enfin, test en vol plus tôt aujourd'hui malgré les forts vents. C'est un vrai fer à repasser cet avion, on met ça sur "Steam" et ça vole tout seul.