Pour les gars IFR

Cette section est dédiée à toutes les discussions concernant le vol aux instruments (IFR), les procédures, les règles, les trucs, astuces, la formation, la météo IMC, et ainsi de suite!

Pour les gars IFR

Messagepar jcdostie » Ven 08 Fév, 2013 15:46

Fait pas très beau à YUL, mais...
Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication logique pour ces zigzags ???

Image

JC
Avatar de l’utilisateur
jcdostie
Top participant
Top participant
 
Messages: 3979
Inscription: Ven 25 Sep, 2009 08:42
Localisation: St-Philippe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Pour les gars IFR

Messagepar Capt Inversé » Ven 08 Fév, 2013 16:26

Vite vite comme ca, il est simplement revenu a son point de depart. Selon l'info, c'est un Dash 8 qui fesait la liaison entre Montreal et Toronto City Center, et il est revenu sur Montreal. L'histoire ne dit pas pourquoi. Les Zigzags c'est probablement pour le faire fitter avec le reste du traffic.

D
Capt Inversé
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 194
Inscription: Dim 13 Nov, 2011 11:41
Localisation: Ste-Sophie
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cart D'epicerie
Modèle de l'avion: Rouge
Identification de l'avion:

Re: Pour les gars IFR

Messagepar OlivierC-FWOL » Ven 08 Fév, 2013 17:47

C'est un 8, symbole de l'infini. On vient d'assister au premier vol de l'avion qui peut rester dans les ais éternellement.

:ugeek:
"Interceptez Mirage 2000 en provenance de Farnborough, possibilité hostile!" - Riesling Contrôle pour Sharko 21
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB


Retourner vers IFR / vol aux instruments

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités