Page 1 sur 1

ILS RWY 19 Kingston Ontario

MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 20:03
par alexfortin
Bonjour,

Je vais devoir aller à Kingston vers la fin Novembre et je viens de voir qu il y a un ILS pour la 19 mais sans tour de contrôle. J imagine que c est le centre de Montreal qui va me donner des vecteurs pour le ILS mais supposons que j aurais a faire cela tout seul, pas certains de savoir comment l intercepter.

Je voie bien qu il y a un virage d interception mais il y aussi un IF et c est indiqué NO PT 1600.

Mais pour intercepter direct sans PT je dois me rendre au IF qui est Bonab a 2900 pieds est des que j intercepte le LOC je descend a 1600 pieds en attendant d intercepter le ILS?

Comment le feriez vous?

Alex

Re: ILS RWY 19 Kingston Ontario

MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 20:16
par Charles
Tu vas probablement te faire autoriser pour l'approche sans vecteurs. À ce moment, tu te rends à BONAB en respectant l'altitude minimale du secteur de 2400'. Rendu à BONAB tu suis le localizer en descendant à 1600. L'important est d'arriver à 1600' avant ELSOM où tu intercepteras la pente d'approche, auquel cas tu peux sauter le virage conventionnel.

En passant, à 2400' à BONAB, la pente d'approche sera loin au-dessus de toi et tu pourrais même l'intercepter plus haut que 1600' et loin avant ELSOM, et tu arriveras à ELSOM à 1600' sur la pente d'approche, te libérant de l'obligation du virage conventionnel comme plus haut. Moi c'est ce que je ferais.

Tu pourrais aussi faire l'approche complète en passant d'abord par YGK et en faisant le virage conventionnel.