ILS RWY 19 Kingston Ontario

Cette section est dédiée à toutes les discussions concernant le vol aux instruments (IFR), les procédures, les règles, les trucs, astuces, la formation, la météo IMC, et ainsi de suite!

ILS RWY 19 Kingston Ontario

Messagepar alexfortin » Mer 14 Oct, 2015 20:03

Bonjour,

Je vais devoir aller à Kingston vers la fin Novembre et je viens de voir qu il y a un ILS pour la 19 mais sans tour de contrôle. J imagine que c est le centre de Montreal qui va me donner des vecteurs pour le ILS mais supposons que j aurais a faire cela tout seul, pas certains de savoir comment l intercepter.

Je voie bien qu il y a un virage d interception mais il y aussi un IF et c est indiqué NO PT 1600.

Mais pour intercepter direct sans PT je dois me rendre au IF qui est Bonab a 2900 pieds est des que j intercepte le LOC je descend a 1600 pieds en attendant d intercepter le ILS?

Comment le feriez vous?

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: ILS RWY 19 Kingston Ontario

Messagepar Charles » Mer 14 Oct, 2015 20:16

Tu vas probablement te faire autoriser pour l'approche sans vecteurs. À ce moment, tu te rends à BONAB en respectant l'altitude minimale du secteur de 2400'. Rendu à BONAB tu suis le localizer en descendant à 1600. L'important est d'arriver à 1600' avant ELSOM où tu intercepteras la pente d'approche, auquel cas tu peux sauter le virage conventionnel.

En passant, à 2400' à BONAB, la pente d'approche sera loin au-dessus de toi et tu pourrais même l'intercepter plus haut que 1600' et loin avant ELSOM, et tu arriveras à ELSOM à 1600' sur la pente d'approche, te libérant de l'obligation du virage conventionnel comme plus haut. Moi c'est ce que je ferais.

Tu pourrais aussi faire l'approche complète en passant d'abord par YGK et en faisant le virage conventionnel.
Avatar de l’utilisateur
Charles
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4188
Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 11:11
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers IFR / vol aux instruments

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron