Procédure de départ St-Hubert
Posté: Ven 30 Oct, 2015 20:43
Bon...... Encore une maudite question.
Demain PM j'ai mon renouvellement IFR alors j'ai super intelligemment choisi de faire cela à un aéroport ou je vais jamais
C'est quoi cette affaire là pour la procédure de départ de la 24L ou 24R de monté sur un cap de 091 sans antihoraire 137 (il y a une faute dans antihoraire sur la procédure pour la 24L ils ont mis un H de trop). La 24 n'est pas en ligne avec la CYA621.
La procédure CINQ est claire et logique mais je comprend pas celle-ci. Je comprendrais une restriction entre 091 et 137 pour eviter la zone CYA621 mais pas de la façon écrit.
Quelqu'un a une réponse pour moi ?
image by Alexandre Fortin, sur Flickr
Demain PM j'ai mon renouvellement IFR alors j'ai super intelligemment choisi de faire cela à un aéroport ou je vais jamais
C'est quoi cette affaire là pour la procédure de départ de la 24L ou 24R de monté sur un cap de 091 sans antihoraire 137 (il y a une faute dans antihoraire sur la procédure pour la 24L ils ont mis un H de trop). La 24 n'est pas en ligne avec la CYA621.
La procédure CINQ est claire et logique mais je comprend pas celle-ci. Je comprendrais une restriction entre 091 et 137 pour eviter la zone CYA621 mais pas de la façon écrit.
Quelqu'un a une réponse pour moi ?
image by Alexandre Fortin, sur Flickr