NavCan: moins de services IFR
Posté: Ven 08 Juil, 2016 08:09
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ttq a écrit:tous les services sont coupés partout
mais les dépenses et les coûts ne baissent pas
les salaires faramineux des dirigeants, a coup de 200, 300 milles.....
plus pensions, plus bénéfices font mal au portefeuille des compagnie et organisation
les salaires aussi montent constamment, pour moins de productivité
je le souligne encore, car vous devrez vous y habituer, ça vas s'étendre un peu partout
dans tous les domaines....
j-p
et dans l'aviation c'est incompréhensible, ça veut dire qu'il y aura plusieurs qualités d'aéroports
et les dégagements vont en souffrir
yvesg a écrit:Voici une autre raison de plus pour m'inciter encore plus à aller voler aux USA. L'aviation générale au Canada va encore descendre avec ça. En mettant la décision (plutôt fardeau) aux municipalités de maintenir ces approches, que pensez-vous que les maires de ces villes vont décider? Ça leur donnera une raison de plus pour pouvoir fermer l'aéroport.
Yves
Eric GARF a écrit:yvesg a écrit:Voici une autre raison de plus pour m'inciter encore plus à aller voler aux USA. L'aviation générale au Canada va encore descendre avec ça. En mettant la décision (plutôt fardeau) aux municipalités de maintenir ces approches, que pensez-vous que les maires de ces villes vont décider? Ça leur donnera une raison de plus pour pouvoir fermer l'aéroport.
Yves
Même chose pour moi mais faudrait s'assurer d'avoir des approches IFR pour notre aéroport de retour et notre alternate autrement ça va devenir plus compliquer.....