Cap vs route en IFR

Cette section est dédiée à toutes les discussions concernant le vol aux instruments (IFR), les procédures, les règles, les trucs, astuces, la formation, la météo IMC, et ainsi de suite!

Re: Cap vs route en IFR

Messagepar Frank KKB » Mer 20 Sep, 2017 15:54

En fait y a rien d'autre que le fait de pas justement perdre 2-3 minutes. Quand y fait gros soleil et que ta blonde voie l'aéroport et que tu fais des ronds pour t'enligner et bien elle ne comprend pas....... :siffle: :siffle: :D :D . Et elle te sort ''Ciboire on voie la piste, pourquoi tu zigones à t'enligner.

Alex[/quote]

Elle est vraiment bonne celle-là Alex...ma blonde est moins direct :lol: mais me dit souvent la même chose...

L'an dernier lors d'un vol IFR à Collingwood en VMC, il y avait quelques avions en rapprochement et dans le circuit, alors pour justement éviter de faire suer les autres pilotes, j'ai annulé mon IFR et je suis entré VFR dans la procédure normal du circuit, j'ai annulé en même temps les services d'urgence et confirmé que mon plan de vol était bel et bien fermé...c'est qui a été fait...du moins je le souhaite sinon il me cherche peut-être encore :tapemur:

François
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Précédente

Retourner vers IFR / vol aux instruments

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités