Page 3 sur 3

Re: Cap vs route en IFR

MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 15:54
par Frank KKB
En fait y a rien d'autre que le fait de pas justement perdre 2-3 minutes. Quand y fait gros soleil et que ta blonde voie l'aéroport et que tu fais des ronds pour t'enligner et bien elle ne comprend pas....... :siffle: :siffle: :D :D . Et elle te sort ''Ciboire on voie la piste, pourquoi tu zigones à t'enligner.

Alex[/quote]

Elle est vraiment bonne celle-là Alex...ma blonde est moins direct :lol: mais me dit souvent la même chose...

L'an dernier lors d'un vol IFR à Collingwood en VMC, il y avait quelques avions en rapprochement et dans le circuit, alors pour justement éviter de faire suer les autres pilotes, j'ai annulé mon IFR et je suis entré VFR dans la procédure normal du circuit, j'ai annulé en même temps les services d'urgence et confirmé que mon plan de vol était bel et bien fermé...c'est qui a été fait...du moins je le souhaite sinon il me cherche peut-être encore :tapemur:

François