|
T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??On passe les commandes quand ?
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??Ben, est-ce que les t-shirts seraient en 100% coton pré rétrécis ou 50/50 polyester coton?
le 100% coton étant plus chaud mais le 50/50 plus frais et durable... Pierre C.
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??Bonjour , de mon côté 50/50 serait ok mais l'autre option aussi si plus populaire...
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??moi itou 50/50 serai parfait, combien et à qui j`envoie le cash
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??Es-ce qu'il y aurait un développement sur ce sujet?
Pierre C.
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??
Eh oui ! pour un cousin de France et pour vous soutenir!!!
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??a qui on passe les commendes
Re: T-shirts, polos, chandails longs et casquettes??J'ai souvent fait des vêtements pour des événements et organismes à l'aide d'outils sur le web. Me contacter en privé si vous avez besoin d'aide Ben. Je peux vous faire cela de mon temps libre.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces Pilotes Québec Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|