Air Inuit is looking for DH8 captains.

Vous avez un emploi à offrir qui soit en lien avec l'aviation? Vous connaissez un emploi offert qui serait intéressant pour les membres de la communauté des pilotes du Québec? C'est l'endroit pour l'afficher!

Air Inuit is looking for DH8 captains.

Messagepar CampingMaster » Lun 24 Aoû, 2015 10:49

Air Inuit est à la recherche de commandants de DH8 contractuels et occasionnels. Les exigences sont que les candidats aient déjà de l’expérience comme commandant de ce type ou équivalent. Pas besoin de détenir un PPC valide mais c’est un atout. Air Inuit va faire un cours initial cet automne en octobre (10 jours). Le simulateur a CYYZ (10 jours)suivra ensuite . Si vous connaissez des pilotes intéressés, svp envoyer moi les CV et/ou contactez-moi dans les prochains jours. Je sais que vous avez tous un bon réseau de contacts!

Chez AIL, les pilotes d’entrainement sont des pilotes de ligne qui détiennent un bloc horaire normal. Les besoins du Département de Vol sont que les pilotes contractuels seront appelés à remplacer au besoin les pilotes d’entrainement qui seront occupés au simulateur dans les prochains mois.

Please contact Normand Noel at normand@airinuit.com
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: Air Inuit is looking for DH8 captains.

Messagepar Jouta » Dim 01 Oct, 2017 02:41

Bonjour je vois que vous chercher un cmdt sur DH8 , je suis pilote d'hélicoptères avec une expérience de 2200h , j'ai volé sur SH300c-bell206-Écureuil AS350b1-AS350f2-AS355n-Agusta Westland AW130 long nose si vous êtes intéressé n'hésite pas de me contacter (riadhsellam@hotmail.co.uk) merci.
Jouta
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Sep, 2017 02:08
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Air Inuit is looking for DH8 captains.

Messagepar Mooney21 » Lun 02 Oct, 2017 08:58

Jouta, le post dont tu réfères date de 2015 et il aurait dû indiquer DHC-8 (DeHavilland Dash 8) aulieu de DH8.
Désolé pour toi,

Michel
Mooney21
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 687
Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
Localisation: Couronne nord de Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van's Aircraft
Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
Identification de l'avion:


Retourner vers Emplois offerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités