Environnement Canada

Pour tout ce qui touche la météo, ce qui l'influence, et ce que ça peut représenter pour les pilotes, VFR et IFR.

Environnement Canada

Messagepar sierra » Mar 02 Juin, 2015 10:42

Juste une p'tite anecdote, dans le journal de Québec hier le 1 juin, il y avait un article ou Environnement Canada disait qu'au mois de mai on a presque battu des recors de chaleur, on était 2,5 degré au dessus de valeur normal POUAHHHHHH. Faut avoir du front pour nous dire des affaires de même :evil: :evil: Moi je demeure au sud de Québec et j'ai jamais vu un mois d'Avril et de Mai aussi pourris. Un vent pour écorné les bœufs, puis frette, pas froid, FRETTE. Mais ils ont un mot pour dissimuler toute erreur, probabilité avec ça, y ce sorte du trou, ça pardonne toute les erreurs, y peuvent dire n'importe quoi :tapemur: :tapemur:

De toute façon Environnement Canada et Météo Média, ça fait longtemps que je les écoute plus, il y a d'autre système qui donne l'heure pas mal plus juste.

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Environnement Canada

Messagepar Foxtrotpapa » Mar 02 Juin, 2015 11:07

Juste pour le fun, ou prenez vous la meteo, moi j'aime bien accuweather et bien sur nav canada ( ca provient d'environnement canada).
Francois
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:


Retourner vers Météo et conditions de vol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités