![Message Message](./styles/pilotesqc/imageset/icon_post_target.gif)
Bob Cadi a écrit:
3 calculatrices?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si vous ouvrez votre session de coaching à d'autres, je serais partant.
Charles
Le forum des pilotes passionné(e)s par l'aviation au Québec!
http://pilotes.quebec/forum/
Bob Cadi a écrit:
Bob Cadi a écrit:
Mais tous le gossage coté instrumentation , complètement perdu.
C'est simple, je comprends a peine 20% des abréviations...
Exemple:
L'histoire des entrées OFFSET, DIRECT, PARALLÈLE...je ne peux pas m'imaginer gèrer ça en vol sans voir dehors...
Approches, NDB, ILS, LNAV, VNAV...avec chacune ses particularités..
Procédure turns, je ne visualise pas une seconde, quand, ou, comment, pourquoi, en faire...et encore moins bien le faire avec toutes ces mesures de degrés...
Tout seul, sans jamais avoir gosser une seule seconde la dessus, c'est que de la merde qui se dilue vraiment lentement...
.
Bob
Qui trouve bien plus simple de voler dans 100' de vis à 20' sol durant des heures dans la grosse pluie et dans la brume...sans instruments.
Bob Cadi a écrit:L'histoire des entrées OFFSET, DIRECT, PARALLÈLE...je ne peux pas m'imaginer gèrer ça en vol sans voir dehors...
Bob Cadi a écrit:
Humm..
Tk, déjà , je me trouve gagnant avec tout ce bardas de connaissances que j'ai apprise autodidactement.
Bob![]()