Pour les références...c'est bien ce qui m'inquiète le plus.
Une fois les téléphones faits, il ne voudrons pas me laisser abandonner et ils vont me mettre le grappin dessus.
Il y a Dave, mon boss de Beaver...qui fut plus que ravi de mon attitude des compétences de mes champs d'actions et débrouillardise.
11 mois de brousses sans une seule journée d'absence ou de retard.
Pas de dommages, toutes les missions accomplies.
Mais, s'il parle à Jim Saari, le Boss de la pourvoirie Bushland Adventures du Lac Evans....
Shu faite. bien raide.,...
Jim m'a vu a maintes reprises coucher dans le Beaver hors de la base pour de fuir la brume du matin de la baie,
afin de pouvoir être sur le spot de bonne heure le matin et de pouvoir servir ses clients de pourvoirie.
Mon boss débutaient les runnes vers 10-11 hrs le matin après le bouchon de brume...avec 15 gars sur le quai qui attendaient depuis le milieux de la nuit
couchés dans leurs chars dans un pit de sable perdu...
Fumait une-deux cigarettes entre chaque legs pour finir la journée à noirceur...
Moi, vers 14:00 tout était terminé, non-stop, no delay, smile on my face...
Hurry up guys ! You still have half of the day for fishing...
Et ceux qui ressortaient avaient une belle longue journée de route possible pour rallier Val-d'or.
Et prendre une bonne douche bienvenue après une semaine de brousse sauvage...humm humm les senteurs.
Jim , était aux anges avec mon service et ma passion.
De généreux tips il me donnait, repas et nombreuses attentions à mon égard.
Mais surtout, il pouvais compter sur mon assiduité et mon désir à accomplir les transferts OPC.
Il va tout raconter ce que j'ai pu faire pour le servir comme il se devait.
Il fut très attristé par mon départ...
Puis il y a aussi JC....et mon Boss de Tundra Aircraft, pour qui j'ai monté un Tundra en Floride et un autre à Whitehorse...
Il y a même Johnny May...tsé j'ai quand même travaillé pour Air-Inuit.
Bon...une autre nuit blanche en vue...,
Je m'informe auprès de ce M.Young...
Bob
( qui a parlé à un fiscaliste aujourd'hui...).