Re: Devenir instructeur
Posté: Lun 02 Oct, 2017 07:39
Personellement, ce que je retire de cette discussion, corrigez moi si je me trompe:
je CROYAIS:
PPL: ~15k
commercial: ~40 - 45k
IFR, Multimoteur, nuit: ~10 - 15k pour les 3
total: ~70k
Donc si je comprends bien, mon total est bon, mais c'Est plus:
PPL: ~15k
commercial: ~15k
IFR, Multimoteur, nuit: ~35 - 40k pour les 3
total: ~70k
Donc personellement, ce que je penses faire, c'est d'y aller direct pour un PPL (si la commerciale de base est ~15k, je ne passerai certainement pas par une loisir avant de faire le PPL), puis de faire le commercial le plus vite possible. À partir de la j'essaierai de travailler, probablement instructeur sinon n'importe quoi d'autre qui me permette de voler, et je ferai IFR, multi et vol de nuit plus tard!
je CROYAIS:
PPL: ~15k
commercial: ~40 - 45k
IFR, Multimoteur, nuit: ~10 - 15k pour les 3
total: ~70k
Donc si je comprends bien, mon total est bon, mais c'Est plus:
PPL: ~15k
commercial: ~15k
IFR, Multimoteur, nuit: ~35 - 40k pour les 3
total: ~70k
Donc personellement, ce que je penses faire, c'est d'y aller direct pour un PPL (si la commerciale de base est ~15k, je ne passerai certainement pas par une loisir avant de faire le PPL), puis de faire le commercial le plus vite possible. À partir de la j'essaierai de travailler, probablement instructeur sinon n'importe quoi d'autre qui me permette de voler, et je ferai IFR, multi et vol de nuit plus tard!