Une nouvelle!
Posté: Lun 27 Mar, 2017 10:54
Bonjour tout le monde!
Je suis bien contente d'être parmi vous.
J'ai obtenu ma licence de pilote privée l'automne dernier.
Vous êtes une belle gang et j'apprends beaucoup à vous lire.
Surtout, vous partagez très bien votre passion!
Un gros merci.
Je suis une grande enthousiaste avec mille et une questions.
Nous sommes une famille de quatre.
Pendant l'hiver, nous avons commencé nos recherches pour trouver notre perle rare et vivre notre rêve.
Nous sommes donc à la recherche d'un avion.
Nous avons été charmés par les avantages du Cessna 182 pour sa charge utile, sa puissance et son niveau de sécurité.
Cependant, il n'y en a pas beaucoup sur le marché. De plus, je me questionne sur la différence de prix et les coûts d'opération...versus un C-172.
J'ai fait mon cours sur un C-172.
Mon conjoint est en train de suivre son cours de pilote lui aussi.
Il est sur un C152 pour sa formation.
Je commence me demander si un C172 pourrait nous convenir pour les 5 prochaines années et revoir nos besoins, un peu plus tard lorsqu'on aura gagné de l'expérience...
Nous avons l'intention de suivre notre formation IFR éventuellement.
Nous aimons voyager et rêvons de nous promener avec les enfants...cependant on s'est fait dire de ne pas considérer les enfants dans l'équation de notre choix d'avion(?).
Les enfants ont 3 et 5 ans pour un total de 75 lb.
Et nous sommes un peu moins que 300 lb les deux ensemble.
La charge utile est un point important pour nous.
Nous aimerions transporter des vélos éventuellement ...pour nos vieux jours quand les enfants ne suivront plus.
Mais peut-être voudrons-nous être sur des flottes rendus là?
Il n'y a probablement pas de réponse facile, mais :
Est-ce que les pilotes sont portés à changer d'avions lorsqu'ils gagnent de l'expérience?
Vaut-il mieux tenter de combler nos besoins et investir seulement dans UN joujou à long terme?
Je suis encore néophyte. Je n'ai jamais volé dans un C-182 même si on a eu un coup de coeur pour lui.
Je n'ai jamais volé dans un aéronef à ailes basses. Est-ce que la visibilité est un atout significatif à considérer par rapport aux ailes hautes?
Est-ce qu'un C172 décole bien en été s'il est au max de sa charge utile? exemple 4 adultes?
Je vais continuer à vous lire et essayer d'apprendre de vos expériences et aventures!
S'il y a des pilotes qui voyagent en famille, je suis très intéressée à connaître vos trucs ou destinations pour rendre l'expérience gagnante pour les enfants.
Au plaisir de vous croiser,
Patricia
Je suis bien contente d'être parmi vous.
J'ai obtenu ma licence de pilote privée l'automne dernier.
Vous êtes une belle gang et j'apprends beaucoup à vous lire.
Surtout, vous partagez très bien votre passion!
Un gros merci.
Je suis une grande enthousiaste avec mille et une questions.
Nous sommes une famille de quatre.
Pendant l'hiver, nous avons commencé nos recherches pour trouver notre perle rare et vivre notre rêve.
Nous sommes donc à la recherche d'un avion.
Nous avons été charmés par les avantages du Cessna 182 pour sa charge utile, sa puissance et son niveau de sécurité.
Cependant, il n'y en a pas beaucoup sur le marché. De plus, je me questionne sur la différence de prix et les coûts d'opération...versus un C-172.
J'ai fait mon cours sur un C-172.
Mon conjoint est en train de suivre son cours de pilote lui aussi.
Il est sur un C152 pour sa formation.
Je commence me demander si un C172 pourrait nous convenir pour les 5 prochaines années et revoir nos besoins, un peu plus tard lorsqu'on aura gagné de l'expérience...
Nous avons l'intention de suivre notre formation IFR éventuellement.
Nous aimons voyager et rêvons de nous promener avec les enfants...cependant on s'est fait dire de ne pas considérer les enfants dans l'équation de notre choix d'avion(?).
Les enfants ont 3 et 5 ans pour un total de 75 lb.
Et nous sommes un peu moins que 300 lb les deux ensemble.
La charge utile est un point important pour nous.
Nous aimerions transporter des vélos éventuellement ...pour nos vieux jours quand les enfants ne suivront plus.
Mais peut-être voudrons-nous être sur des flottes rendus là?
Il n'y a probablement pas de réponse facile, mais :
Est-ce que les pilotes sont portés à changer d'avions lorsqu'ils gagnent de l'expérience?
Vaut-il mieux tenter de combler nos besoins et investir seulement dans UN joujou à long terme?
Je suis encore néophyte. Je n'ai jamais volé dans un C-182 même si on a eu un coup de coeur pour lui.
Je n'ai jamais volé dans un aéronef à ailes basses. Est-ce que la visibilité est un atout significatif à considérer par rapport aux ailes hautes?
Est-ce qu'un C172 décole bien en été s'il est au max de sa charge utile? exemple 4 adultes?
Je vais continuer à vous lire et essayer d'apprendre de vos expériences et aventures!
S'il y a des pilotes qui voyagent en famille, je suis très intéressée à connaître vos trucs ou destinations pour rendre l'expérience gagnante pour les enfants.
Au plaisir de vous croiser,
Patricia