un nouveau qui veut en apprendre sur l'aviation

Vous venez de vous inscrire sur Pilotes Québec? Venez nous en dire un peu sur vous, votre formation, votre expérience, ce qui vous passionne de l'aviation! On a hâte de vous lire!

un nouveau qui veut en apprendre sur l'aviation

Messagepar sebas » Dim 23 Avr, 2017 17:07

boujours touts le mondes je me presente sebastien je vien de la cote nord port-cartier pour etre plus precis je me suis inscrit ici pour avoir des renseignement sur les licences de pilote car dans un avenir rapprocher je veut passer ma licence de pilote priver car je crois que de loisir on ne peut piloter un avion sur flotte et je veut macheter un petit avion sur flotte plus tard pour la peche et la chasse je me debrouille en mecanique je veut savoir comment sa foncionne pour les annuel et si jsuis mieux certifier ou pas je ne veut pas quelque chose de gros comme avion avec le moin de depense possible merci pour vos renseignement
sebas
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Avr, 2017 20:24
Localisation: port-cartier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: un nouveau qui veut en apprendre sur l'aviation

Messagepar bush pilot » Dim 23 Avr, 2017 17:29

hé bien bienvenue .
un chasseur !! super !!
tu tombe bien , le quebec , a mon avis est le meilleur endroit au monde pour un avion sur flotteur .
la cote nord en plus . tu a une accessibilité a un grand territoir pres de chez vous .


le moins de depense possible ! pilote loisir ou licence d ultraleger et avion ultraleger ou home built . mais attention , achete pas nimporte quoi , c est le far west
et oui tu peut faire du flotteur sur pilote loisir , d ailleur sur ultraleger aussi.

tien , pélican sur flotteur , et levitation 4 place sur flotteur dans le video , deux avion home built aussi propre que des certifier . tu peut piloter c est machine la avec loisir mais tu a droit a un seul passager.

https://www.youtube.com/watch?v=R7zu-C7iRx4
Avatar de l’utilisateur
bush pilot
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1756
Inscription: Ven 04 Mar, 2011 21:18
Localisation: prevost
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
Identification de l'avion:

Re: un nouveau qui veut en apprendre sur l'aviation

Messagepar sebas » Dim 23 Avr, 2017 18:48

bush pilot a écrit:hé bien bienvenue .
un chasseur !! super !!
tu tombe bien , le quebec , a mon avis est le meilleur endroit au monde pour un avion sur flotteur .
la cote nord en plus . tu a une accessibilité a un grand territoir pres de chez vous .


le moins de depense possible ! pilote loisir ou licence d ultraleger et avion ultraleger ou home built . mais attention , achete pas nimporte quoi , c est le far west
et oui tu peut faire du flotteur sur pilote loisir , d ailleur sur ultraleger aussi.

tien , pélican sur flotteur , et levitation 4 place sur flotteur dans le video , deux avion home built aussi propre que des certifier . tu peut piloter c est machine la avec loisir mais tu a droit a un seul passager.

https://www.youtube.com/watch?v=R7zu-C7iRx4
et un gros merci ta dlair bien equiper tres bon video ses po mal se que je veut faire !!!
sebas
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Avr, 2017 20:24
Localisation: port-cartier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Présentation des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités