Salutations

Vous venez de vous inscrire sur Pilotes Québec? Venez nous en dire un peu sur vous, votre formation, votre expérience, ce qui vous passionne de l'aviation! On a hâte de vous lire!

Salutations

Messagepar airpep » Lun 23 Oct, 2017 10:23

J'ai beaucoup appris en lisant sur ce forum très intéressant aux sujets des plus variés: formation, réglementation, technique, théorie, récits de modifications ou de voyages. Un gros merci à tous pour leur généreuse contribution.
Quand j'étais plus jeune, j'avais débuté une licence privée que je n'ai pas terminée. Au fil du temps, le goût me revenait régulièrement, mais je trouvais de bonnes excuses et cela passait. Puis l'année dernière, il est revenu plus insistant, s'incrustant: c'était maintenant ou jamais!
J'ai fais des recherches pour considérer les options et valider mes choix. J'ai débuté une formation loisir après avoir hésiter avec un permis ulm. Bons vols en toute sécurité.
Michel
airpep
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 01 Sep, 2016 20:50
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Salutations

Messagepar yvesg » Lun 23 Oct, 2017 19:47

J’ai fait un peu la même chose. J’ai fait 2 heures au défunt aéroport de Ste-Thérèse en 1979. J’ai eu à choisir entre continuer ou bien acheter une voiture. J’ai choisi la voiture. J’ai repris le pilotage en 1997 et n’ai pas cessé depuis.

Bonne chance dans ton aventure.

Yves
yvesg
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 514
Inscription: Mer 25 Juin, 2014 13:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Présentation des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités