Nouveau sur le forum

Vous venez de vous inscrire sur Pilotes Québec? Venez nous en dire un peu sur vous, votre formation, votre expérience, ce qui vous passionne de l'aviation! On a hâte de vous lire!

Nouveau sur le forum

Messagepar Teckel » Ven 26 Mar, 2021 03:00

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi les membres, je vous en suis reconnaissant. Je me nomme Teckel et je réside à Chamonix Mont blanc, passionné de la iciparapente Chamonix depuis mon plus jeune âge. Étant passionné de vol, je souhaite en apprendre davantage sur l'aviation d'où mon inscription sur le forum.
Je suis très heureux de vous rejoindre.

A très vite!
Teckel
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Mar, 2021 02:53
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar Outlaw58 » Ven 26 Mar, 2021 07:06

Teckel a écrit:Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi les membres, je vous en suis reconnaissant. Je me nomme Teckel et je réside à Chamonix Mont blanc, passionné de la iciparapente Chamonix depuis mon plus jeune âge. Étant passionné de vol, je souhaite en apprendre davantage sur l'aviation d'où mon inscription sur le forum.
Je suis très heureux de vous rejoindre.

A très vite!


Bienvenue sur le site!!

Enfin quelqu'un qui va pouvoir finalement tranché LA question!!! Dit on Chamon-I? ou Chamoni- KS??

Sans blague, quelle belle region! J'espère y retourner un jour :). Partage des photo de ton sport et ta region, on les dévore!!!

Au plaisir de te lire!!

JP
Outlaw58
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 569
Inscription: Mer 11 Jan, 2012 00:25
Localisation: Chambly, QC
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Présentation des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron