C-GUXE À vendre en part ou en entier :
https://www.lespac.com/st-hubert/vehicu ... 3597D0.jsa
Copy-coller de la description :
Avion Beechcraft C23 Sundowner 180, 1976, 4 places, en superbe état, à vendre en part ou en entier.
L'avion est présentement basé à St-Hubert (CYHU).
TTSN : ~ 3000
SMOH : ~ 1000
Le moteur est en superbe état, réparation récente (cam shaft flambant neuf en 2014, moteur tout nettoyé et repeinturé, nouveaux rings, etc...), super bonne compression...
intérieur 9/10,
extérieur 8/10 (besoin d'un nouveau cirage mais sinon la peinture est belle)
Instruments en bon état excepté le NAV2. (mais COM2 fonctionne bien).
Peut être IFR simplement en réparant le NAV2, et tout le reste est là incluant alternate static.
NAV1 comprend un VOR HSI avec glide slope !
Inclue un GPS avec moving map et petit écran non-couleur, mais maps expirés.. quand meme pratique pour une route simple vers un aeroport...
Transpondeur King KT76A, mode C.
Toutes les couvertures sont inclus (Canopy, Moteur, Ailes, Elevateur, Tail cone).
Possibilité d'inclure quelques headsets à discuter (On en a 5 dans l'avion).
L'avion vole entre 30 et 100 heures par année depuis les derniers 5 ans.
Maintenances fait chez Air Lachute par Denis Pothier et son partenaire.
Nous sommes présentement un partenariat à trois mais pas pressés de vendre.
Nous sommes ouverts à toutes suggestions (Partenaire supplémentaire, vente en part ou en entier, échange,...)
Voici la raison de l'annonce :
Malgré notre superbe partenariat qui fut un succès de presque 5 ans, deux d'entre nous pensent à déménager bientôt, et l'autre veut continuer à voler à St-hubert.
Donc qui garde et qui vend sa part est une question difficile et dépendra de vos suggestions, car nous trois préférons le garder.
On peut vendre en entier, 1x ou 2x 1/3 de part, ou 1/4 de parts temporairement, on peut échanger d'avion, l'avion peut bouger ailleurs...
Bref on est très flexible, toute offre raisonnable sera considérée.
Plus de détails sur ce que l'on recherche :
Dans mon cas je veux déménager ailleurs que st-hubert, un peu plus dans la campagne et près d'un plus petit aéroport (un peu tanné de st-hubert avec les longs délais et les frais d'atterrissages), et si je change d'avion j'aimerais particulièrement un roue de queue, et un construction amateur est envisageable (je prévois aussi dans l'avenir construire moi-même un avion ou helicoptère).
Je suis encore ouvert pour l'endroit à déménager.
L'autre qui déménage recherche la même chose que moi et lui il déménage à Drummondville.
Celui qui reste aimerait conserver le même type d'avion, et veut toujours être basé à st-hubert.