Recherche partenariat monomoteur

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche partenariat monomoteur

Messagepar Marc Lévesque » Jeu 06 Déc, 2018 14:50

Comme dit l'annonce je recherche partenariat établie ou non pour l'achat d'un appareil monomoteur de type ailes basse si possible.
Marc Lévesque
Membre timide
Membre timide

Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Recherche partenariat monomoteur

Messagepar jules » Jeu 06 Déc, 2018 15:20

Il faut donner plus d'informations, comme la localisation, le type d'avion, ton genre d'expérience, tes attentes, etc.
jules
Participant régulier
Participant régulier

Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172M
Identification de l'avion: GUJO

Messagepar Marc Lévesque » Jeu 06 Déc, 2018 17:23

L'aéroport est CSG3 mais pour ce qui est de mes attentes je n'ai pas beaucoup d'experience car j'ai seulement 35 heurs de vol mais j'en ai assez pour savoir que j'adore volé.
j'ai appris avec un cessna mais ce n'ai pas mon type d'appareil.
j'ai eu l'occasion d'essayer un PA28 Piper que j'ai bien aimer alors je veux rester dans ce moule.
J'ai les sous pour me payer mon avion mais je sais compter et ca ne serai pas la chose a faire.
J'aimerais juste prendre plus d'experience et un jour fabriqué mon propre avion genre RV12 Vans.
Marc Lévesque
Membre timide
Membre timide

Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Messagepar Foxtrotpapa » Jeu 06 Déc, 2018 20:38

Marc Lévesque a écrit:L'aéroport est CSG3 mais pour ce qui est de mes attentes je n'ai pas beaucoup d'experience car j'ai seulement 35 heurs de vol mais j'en ai assez pour savoir que j'adore volé.
j'ai eu l'occasion d'essayer un PA28 Piper que j'ai bien aimer alors je veux rester dans ce moule.
J'ai les sous pour me payer mon avion mais je sais compter et ca ne serai pas la chose a faire.
J'aimerais juste prendre plus d'experience et un jour fabriqué mon propre avion genre RV12 Vans.

Un beau petit rv12... moi aussi c'est un avion qui me parle, il n'y en a pas beaucoup au canada. Tres economique à opérer avec un 912 .
Francois
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant

Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG

Messagepar Birdman » Ven 07 Déc, 2018 10:00

Marc Lévesque a écrit:L'aéroport est CSG3 mais pour ce qui est de mes attentes je n'ai pas beaucoup d'experience car j'ai seulement 35 heurs de vol mais j'en ai assez pour savoir que j'adore volé.

À 35 heures, est-ce que ça signifie que tu n'a pas encore ta license ou que tu as une license de loisir ? Question assurance, c'est très important. Plusieurs partenariats n'acceptent que les pilotes avec license. Question d'évaluer le futur partenaire mais aussi question d'assurance.

Bonne recherche

Birdman
Birdman
Vrai participant
Vrai participant

Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GSXN

Messagepar Marc Lévesque » Ven 07 Déc, 2018 10:43

En effet pour le moment je suis solo pour licence privé mais je devrais passé mon teste en vol sous peu.
Je fait l'appel d'avance car j'ai bien compris que ce n'est pas chose facile de trouver un partenariat.
Je ne suis pas du genre a abandonné et si il le faut je l'achèterais seul et vendrais une ou 2 part dessus
Marc Lévesque
Membre timide
Membre timide

Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Retourner vers Aéronefs à vendre