Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère

Messagepar Georges » Lun 02 Avr, 2012 17:31

Je viens de terminer mon cours sur hélicoptère. J'ai 45 heures de fait sur Robinson22 et 7 heures sur Robinson 44. J'ai plus de 4300 heures sur différentes avions. J'en ai eu 14 différentes. Je passe 5 mois par année en Floride et je ne voudrais pas acheter un hélicoptère et le laisser dans mon garage pendant ce temps. Je demeure à Lavaltrie et j'ai un garage d'avion à Joliette disponible pour entreposer un hélicoptère si le besoin se fait sentir.J'ai aussi un garage disponible à Lavaltrie.Si un propriétaire d'hélicoptère est intéressé à me vendre un bloc d'heures veillez communiquer avec moi par message privé.Georges
Georges
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1821
Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 22:01
Localisation: Lavaltrie
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Re: Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère

Messagepar Zico » Lun 02 Avr, 2012 18:28

Georges a écrit:Je viens de terminer mon cours sur hélicoptère. J'ai 45 heures de fait sur Robinson22 et 7 heures sur Robinson 44. J'ai plus de 4300 heures sur différentes avions. J'en ai eu 14 différentes. Je passe 5 mois par année en Floride et je ne voudrais pas acheter un hélicoptère et le laisser dans mon garage pendant ce temps. Je demeure à Lavaltrie et j'ai un garage d'avion à Joliette disponible pour entreposer un hélicoptère si le besoin se fait sentir.J'ai aussi un garage disponible à Lavaltrie.Si un propriétaire d'hélicoptère est intéressé à me vendre un bloc d'heures veillez communiquer avec moi par message privé.Georges


Si un besoin se fait sentir au point d'entreposer son hélicoptère, c'est peut-être temps de prendre un "imodium" :shock: :lol: :lol: :lol:

'xcusez :oops:

Martine
Avatar de l’utilisateur
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2678
Inscription: Jeu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère

Messagepar djipibi » Lun 02 Avr, 2012 18:47

Zico a écrit:
Si un besoin se fait sentir au point d'entreposer son hélicoptère, c'est peut-être temps de prendre un "imodium" :shock: :lol: :lol: :lol:

'xcusez :oops:

Martine


Ouuuuuuuuuuh mes côtes me font mal!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Georges » Lun 02 Avr, 2012 22:29

Zico, tu es vite sur le piton. Trop drôle.Georges
Georges
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1821
Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 22:01
Localisation: Lavaltrie
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités