|
Cessna 140 à vendre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cessna 140 à vendreBon bien pour faire suite aux messages privés reçu...
je vous annonce que je suis en peine d'amour; le 140 est à vendre Virage familial à 180 degré et surtout, inattendue. Il y a une semaine à peine j'étais avec GLAB à Gatineau entrain de préparer l'avion pour mon départ pour le nord. Mais pour des raisons extrêmement déchirantes, on en est venu au consensus qu'on devait vendre l'avion. Ma femme et moi avons ni dormi et ni mangé pendant 3 jours.... juste à l'idée d'y penser. C'est un choix douloureux que l'on doit faire et non que l'on veut faire. Donc pour ceux que ça pourrait intéresser, l'avion recherche un propriétaire consciencieux et remplie d'amour pour les beaux coucous. Cessna 140, 1947 Complètement reconstruit en 2008, peinture, entoilage des ailes, cabine, changement de moteur pour un O-200 (100hp) 1100 heures. 4 cylindres neuf en 2011 (100hre depuis) Scott wheel 3200, générateur de vortex, ceinture avec harnais aux épaules. Radio et intercom stéréo, roue et frein Cleveland, Winter kit, pad chauffant sur la panne à l'huile pour pré-chauffage, Housse Aero-Cover 4 saisons pour les ailes, Housse pour le cowl, tow bar. POH original. Toutes les AD's à jour et chaque modification a son STC. Tous les livres à jour. Annuel fait le 5 septembre. Possibilité d'avoir les skis Trickair (roue/skis) Avion impeccable et en parfaite condition. Un bijou ! Elle sera à Gatineau pour l'instant. Si vous voulez des infos additionnels, vous pouvez me contacter par message privé. Pascal complètement démolie
Notre ami Pascal, "PMGRANDNORD" est de retour dans le grand nord depuis cette après-midi avec sa belle petite famille.
Son beau Cessna 140 est ici à l'aéroport de Gatineau "CYND" et comme vous savez, il est à vendre. Pascal m'a demander de m'occuper de son avion et de l'aider pour la vente aussi. Si vous voulez voir l'avion et faire un vol d'essaie, juste à me contacter. Alors, si vous êtes intéressé, veuillez contacter Pascal ou moi même. Vous pouvez m’envoyai un message privé par le site des ailes et je vous donnerez mon numéro de téléphone et mon adresse courriel. Si vous préférez que je vous appelle, juste à me laisser votre numéro et je vous appellerai. Bien à vous et toujours prêt à aider. Je n'ai aucune commission sur cette vente, je fais çà pour aider un très bon gars et sa belle petite famille. Jacques
Jacques
avez vous mis cette annonce dans plusieurs aéroports comme vous l' avez fait pour FAZE un moment donné Ça peut toujours aider Bonne journée Dolorès
Maudit que c'est tentant cette offre. Je pourrais vendre notre 150 et acheter celui ci. Sauf qu'il me resterai à me faire checké sur un avion roue de queue, mon gendre et ma fille aussi.
Jacques3012
Go Jacques, j'ai fais ma roue de queue l'hiver dernier, jamais je vais retourner à tricycle, c'est trop trippant le challenge!
J'ai poster une annonce à l'aéroport de Gatineau et de Arnprior ontario. Voici 2 liens que Pascal a poster. Un sur Lespac et un autre sur Kijiji. J'ai imprimer l'annonce qu'il a placé sur Lespac et c'est celle là que j'ai poster à Gatineau. Ceux et celles qui veulent faire comme moi pour aider Pascal peuvent l'imprimer et l'afficher dans les aéroports près de chez-vous. Voici les liens de Lespac et de Kijiji. Merci, au nom de Pascal. Jacques http://www.lespac.com/vehicules/aeriens ... 78WWgrZZ12 http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehi ... Z417657311
Jacques, Compte sur moi pour ton check sur roue de queue pour toi ton gendre et ta fille, si tu achète cet avion. Juste à me loger et nourrir le temps des checks. Jacques
Salut Jacques, pour avoir passé d'un 152 à un 140.... je peux t'affirmer qu'il n'y a pas mer et monde entre les deux. Je peux pas parler des autres roue de queue, mais le 140, vraiment pas compliqué. De plus. contrairement à d'autre roue de queue, tu peux voir la piste devant quand t'es assis dans le 140. Pas de taxi en zigzag. Un stress de moins pour quelqu'un qui commence. Pour ma part, ce que j'ai trouvé le plus difficile, c"est de repartir à zéro avec mes repères entre l'horizon et le cowl pour toutes les phases du vols, mais surtout pour l'arrondis à l'atterrissage Pis l'offre de Jacques (GLAB)... WOW ! Tout un gentleman notre (mon) ami Jacques. Pas des farces, à la fin de l'été mes enfants l'appelaient "mon oncle Jacques" Merci pour tout M.Dupuis. PM
Jacques, si le 140 te tente, va-y vite. Il ne faut pas que tu sois intimidé par la roue de queue, c'est certain que ça demande quelques habiletées suplémentaires, qui sont facilement assimilable avec un bon check avec un instructeur compétent. Avec ta piste en gazon, tu vas adoré. Robert
Jacques, juste a lire tes posts, tu as encore cette flamme qui t'anime concernant l'aviation, alors fonce mon homme, en plus tu as l'endroit pour le remiser, tu pourrais t'en servir sur ski, et cette machine me semble impeccable. En plus tu as la chance d'avoir GLAB (Jacques) pour un bon check, tu sais Jacques, la vie est courte (la vie est comme un rouleau de papier de toilette, plus tu le déroule plus il va vite) Il y a seulement toi qui connait les conditions, mais si ca te convient fonce....
Bonne réflection. salutations Pierre
Dis moi pas Jacques GLAB qu' on va finir par faire un Beauceron de toi Dolorès Dernière édition par doloair le Lun 01 Oct, 2012 14:23, édité 1 fois.
Je vais passer mon tour cette fois-ci, ça passe pas au conseil de famille
Juste le fait de savoir que c'est la même motorisation que notre 150 fait reculer ma femme, qui est encore plus froide à l'idée de givrage carburateur que moi. Et l'idée de se débarasser de C-GEEU passe pas si facilement que ça non plus, après tout le travail qu'on y à mis et même vouloir le vendre, pas certain que ça se ferait assez rapidement pour acheter ce beau 140. Merci de ton offre Jacques (GLAB) c'étais très apprécié, et merci aux autres de votre encouragement à vouloir me faire passer à la petite roue en arrière Je pense pas qu'il va rester longtemps à vendre, y'é tellement beau. Jacques3012
En effet mon Jacques,
Tu as un très beau C-150 et tu ne devrais pas avoir de la misère à le vendre si jamais tu le met en vente. Jacques
Si jamais, mais ça pas le prix d'un 140 non plus Son 140 est comme un neuf, celui qui l'a reconstruit à fait ça comme un pro. Jacques3012
J' espère que Pm est pas trop a broyer du noir quoiqu' un beau ballet d' aurore boréale, réussirait à faire certainement changer les moments les plus mélancoliques pour des moments magiques.... Et je lui en souhaite a toutes la famille .... C" était un petit coucou que je voulais vous faire. Après tout c' est la fin de semaine et vous le méritez bien fort ...Donne nous des nouvelles Pascal quand tu voudras
Dolorès
http://www.lespac.com/vehicules/aeriens ... 78WWgrZZ12 Doloair
C'est vraiment tentant... mais j'ai déjà un Cherokee 140 certifié IFR que je n'ose pas vendre, du moins pas pour l'instant. Par contre je dois avouer que j'achèterais une part volontiers pour monter des heures sur tailwheel, skis et flottes...
Je vais devoir passer mon tour, mais s'il est toujours en vente l'an prochain (ce qui ne sera probablement pas le cas), probablement que mon tour va revenir TehWan
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Aéronefs à vendre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités |
|