Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
par Mooney21 » Lun 06 Mai, 2013 11:45
Avion certifié. Magnifique tail dragger complètement restauré en 2012. Plus rapide qu'un C-172. 3235 hrs TT, 100.4 hrs SMOH, hélice 6.0 SOH. Garmin SL-40 neuf, Narco NAV 122 VOR/ILS, KT-76a transpondeur avec encodeur, Garmin GPS 296. Nouvelle toile Stewart Systems. Modifications train classique UNIVAIR, struts scellés, alternateur 60 amps neuf. Pitot chauffant, filage électrique neuf complet, fenêtres et pare-brise neufs. "Cabin cover" et "Engine cover" neufs, et beaucoup plus... Approuvé MOGAS, 800 lbs de charge utile. Le moteur a été inspecté par Aéro-Atelier - inspection 'Prop Strike' aucun dommage et rebâti selon normes de Lycoming. Toujours dans hangar depuis la restauration. L'inspection annuelle, certification du ELT et du système altimètre/encodeur complétée Mai 2015. $40,000. Michel 450 - 491 - 6032 mmcela @ videotron . ca Vendu! Vendu! Vendu!
Dernière édition par Mooney21 le Jeu 24 Déc, 2015 11:36, édité 5 fois.
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par Mooney21 » Ven 02 Jan, 2015 13:15
Annonce modifiée.
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par jacdor » Ven 02 Jan, 2015 13:19
Modifier dans quel sens?
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par Mooney21 » Ven 02 Jan, 2015 13:21
jacdor a écrit:Modifier dans quel sens?
JD
Description et équipements. Es-tu intéressé aux ailes boltées Jacques? Michel
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par jacdor » Ven 02 Jan, 2015 13:41
J'avoue que je vais voir les photos de l'appareil régulièrement, ca serait pas mal ce que je chercherais si je me déciderais a acheter quelques choses. Mais... "Barnstormers" etc, sont dans mes bookmarks.
Toujours eut un interest pour les Ailes boltees comme tu dis, j'ai quand mêmes un peu d'heures la dessus.
JD
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par Mooney21 » Jeu 21 Mai, 2015 11:25
Modifications à l'annonce originale et prix abaissé à $40,000.
Michel
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par CampingMaster » Jeu 21 Mai, 2015 12:01
Mooney21 a écrit:Avion certifié. Plus rapide et plus de payload qu'un C-172. Approuvé MOGAS, 800 lbs de charge utile.
Michel 450 - 491 - 6032 mmcela @ videotron . ca
Le "useful load" du C172K ( 1969 ) que j'ai eu pendant onze ans était de 960 lb soit 1 340 lb à vide et 2 300 lb Gross Weight. Et de plus sans les "wheel pants" j'avais 15 lb de plus et sans mon banc arrière comme on va faire en fin du mois en allant camper à Casey avec le C172K de Patrick on se rapproche du 1 000 lb de disponible. Il est très rare de voir un C172 à moins de 800 lb de charge utile. Ma vitesse de croisière TAS était de 120 mph avec les conditions idéales ( altitude et T°F ).
En tout cas pas mal beau ton Pacer !
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par Mooney21 » Jeu 21 Mai, 2015 12:15
Noté et corrigé. Merci CampingMaster.
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par Mooney21 » Sam 31 Oct, 2015 17:55
Oui, il a été vendu en Juin dernier. Merci Théo
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