Cellule : 2147.5 TT
Moteur 114 SMOH en 2011 avec Cylindres ECI neufs et filtre à huile (STC)
Hélice : 206 SOH
Skis Fédéral 1500 (avec le ski de queue)
Transpondeur King Mode C
COM 720 ch digital (Collins)
VOR avec affichage digital (Collins) et indicateur VOR/LOC Collins
Intercom Telex intégré
ELT (batterie bonne jusqu'en 2016)
Cet appareil a déjà été opéré sur flottes (tôles du float kit en places)
Freins Cleveland
Peinture PPG; Primer époxy PPG intégral 2006; entoilage Stits Poly-Fiber 2000
Tableau de bord avec gyroscopes modernes complet
Équipé vol de nuit
Chauffe pitot (pourrait "techniquement" devenir IFR avec un deuxième NAV et un sélecteur alt. statique !!! )
Ceintures 4 points - STC Hooker harness
Inspection annuelle complétée avril 2014 (compressions 78, 78, 77, 77)
Appareil Certifié (mais éligible à la décertification) 30 000 $
Je vends parce que j'achève de remonter mon vieux 172.
Visible à CYJN
Pierre