Recherche bloc d'heure mono

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche bloc d'heure mono

Messagepar Kaos0192 » Mer 20 Avr, 2016 20:53

Bonjour à tous! Mon ami et moi sommes présentement à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé à nous vendre un bloc d'heure sur son avion pour cet été, nous voudrions un 25h chaque ou à 2. Je vais avoir entre 225 et 250 heures de vol, dont 25 sur un 172 sur lequel j'avais acheté un bloc l'année passée, le reste sur beech sundowner et navajo. Nous sommes des pilotes compétents, serieux et sécuritaires.

Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe! Préférablement dans la région de Montreal.

Merci
Kaos0192
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Avr, 2016 20:50
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Recherche bloc d'heure mono

Messagepar lindbergh aeroclub » Jeu 21 Avr, 2016 21:33

Bonsoir, je sais que je ne rencontre pas tout à fait vos critères, mais j'aimerais tout de même soumettre ma candidature.
Je m'appel André Nadeau et j'ai une petite compagnie de location d'avion à Trois-Rivières. C'est Lindbergh Aeroclub Trois-Rivières. Venez visitez notre site internet ou notre page FB. On ne sait jamais peut-être aurons nous la chance de vous faire voler.
Si non il y a Mathieu Lamontagne à Mascouche qui peut sûrement vous aider. 1-450-474-8999.

Bonne chance

André Nadeau
819-609-2004
lindbergh aeroclub
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Fév, 2016 21:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna et piper
Modèle de l'avion: c-150 et pa-28 140
Identification de l'avion: UQU DWQ


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités