(Résolu) : Recherche C172 à louer à l'heure

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche C172 à louer à l'heure

Messagepar MarioL » Mar 01 Nov, 2016 06:35

MarioL a écrit:Bonjour,

Étant donné que je suis dans la région de Québec lorsque je travaille, que je suis près de St-Georges le reste du temps et que je poursuis ma formation de pilote commercial, c'est difficile d'entrevoir de louer en bloc d'heures. C'est pour ça que je cherche à louer à l'heure; ça devrait être à long terme ce genre de location.

Idéalement, je me cherche un C172 à louer dans la région de Québec ou en Beauce.

Ce pourrait être un autre type d'appareil si c'est dans le range d'un C172.

Louer dans une école dans la région de Québec n'est pas l'idéal, parce qu'on doit louer, genre, une heure par mois au minimum.

J'ai 100 heures de vol.

Merci

Retour à la case de départ.

Je m'étais trouvé un C172 à louer.

Pour une raison que vous trouverez peut-être un peu farfelue, j'ai mis fin à l'entente que j'avais avec le propriétaire, parce que les vitres de l'appareil avaient perdu de leur translucidité dû à l'exposition au soleil. Tandis qu'à voler, j'aime autant que mes passagers aient une très bonne vision vers l'arrière.

Je me recherche donc un nouvel appareil à louer à l'occasion, idéalement en Beauce, sinon dans la région de Québec.

Un plus petit appareil comme le C150 ferait également l'affaire.

J'ai maintenant 122 heures de vols.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
MarioL
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 704
Inscription: Mar 02 Nov, 2010 17:19
Localisation: St-Benoit-Lâbre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités