Recherche à louer région de Québec

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche à louer région de Québec

Messagepar Ben Audet » Mar 19 Juil, 2016 14:51

Bonjour groupe,

Encore une fois, je recherche des heures à louer - en bloc ou pas - sur un avion dans la région de Québec.

Idéalement dans le coin de Neuville, mais si c'est Québec, St-Jean-Chrysostome ou Pintendre, je serais intéressé aussi.
Idéalement, avion à ailes hautes (type Cessna :lol:), mais pas fermé aux autres types. J'ai plusieurs heures sur Cessna (152, 172, 182), Diamond DA20, Piper Cherokee, Beech Skipper, etc.

Beaucoup me connaissent ici, et savent que je suis quelqu'un de sérieux et qui prend soin des choses. Je suis actuellement propriétaire d'un Cessna 182 de paradrop (dont je me départirai bientôt), et cherche à faire des heures sur avion de passagers plus "régulier".

Contactez-moi en privé si vous avez des heures à faire voler sur votre appareil, par quelqu'un fiable! Au plaisir! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Recherche à louer région de Québec

Messagepar Ben Audet » Mer 16 Nov, 2016 22:15

Toujours à la recherche d'heures à louer sur un avion, idéalement Cessna 150, 152, 172, 182, etc.! Faites-moi signe, dans la région de Québec, si vous cherchez à louer du temps sur votre avion! :)
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Recherche à louer région de Québec

Messagepar lindbergh aeroclub » Sam 14 Jan, 2017 11:53

Bon matin M. Audet, je me nomme André Nadeau, je suis le propriétaire de Lindbergh Aeroclub Trois-Rivières. Je ne suis pas dans la région de Québec mais pas trop loin. J'ai un PA-28 et un C-150 en location. Je vous invite à venir consulter site internet Lindbergh Aeroclub.com pour plus de détail. Ou vous pouvez toujours m'appeler au 819-609-2004. Il me fera grand plaisir de répondre à vos questions.

Passez une belle journée!

André
lindbergh aeroclub
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Fév, 2016 21:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna et piper
Modèle de l'avion: c-150 et pa-28 140
Identification de l'avion: UQU DWQ


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités