Recherche partenariat (avec ou sans avion...), région MTL

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche partenariat (avec ou sans avion...), région MTL

Messagepar Barf_Bag » Ven 16 Sep, 2016 14:57

Bonjour,

Je suis présentement en recherche pour m'intégrer à un partenariat. Je suis un low-timer et ce serait mon premier avion, donc je recherche principalement quelquechose de simple et pas nécessairement d'excitant. Donc pas de flottes ou de rétractable par exemple, mais le tailwheel m'a toujours attiré et je n'ai pas de problème à passé du temps avec un instructeur compétent à ce sujet. Je suis ouvert aux 2 places (à 2 ou 3 partenaires) ou petit 4 places (genre Cherokee ou 172, 3 à 5 partenaires), aux aéroports de Lachute, St-Hubert, Les Cèdres, ou peut-être Beloeil mais ça commence à être loin.

Je suis également ouvert à trouver un ou des partenaires potentiels sans avion, surtout si ce/ces dernier a déjà eu l'expérience d'acquisition/gestion, question d'éviter quelques embûches et parce que je cherche à apprendre à ce sujet également. Avec le buyer's market présent et Mascouche qui vire tout le monde, je suis sûr qu'on peut trouver quelquechose.

Finalement, je suis aussi ouvert à un bloc d'heure significatif sur un partenariat/owner stable, tant que les disponibilités sont bonnes. Je suis tout à fait conscient qu'au final ça ne reviens pas vraiment plus cher.

Côté présentation personnelle, je suis dans la trentaine, gars sérieux, bon revenu stable, pilote récent (une 100ne d'heure et ça monte) qui compte voler pas mal dans la prochaine année ou deux (encore en phase honeymoon!). Mon horaire flexible me permet souvent de voler le jour en semaine, donc un partenaire qui travail la semaine et vole la fin de semaine serait sûrment un bon match.

PMez-moi pour entrer en contact.

Guillaume
Barf_Bag
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 32
Inscription: Mar 28 Juil, 2015 11:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités