Recherche partenariat sur avion monomoteur

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Recherche partenariat sur avion monomoteur

Messagepar labatt67 » Sam 26 Mai, 2018 21:50

Bonjour à tous!

Je recherche un partenariat sur un avion et j'attendais patiemment que la bonne occasion se présente à moi depuis un bon bout de temps, mais sans succès. Voici donc mon annonce pour m’aider dans ma démarche:

J'aimerai joindre un partenariat privé ou acheter une part d’un avion monomoteur, 2 ou 4 places, sur roue, certifié standard et d’un type ou modèle répandu. Il doit être en bon état mécanique et général, aucun investissement majeur prévu à court ou moyen terme, et idéalement avec l’équipement minimal pour le vol de nuit (ce n’est pas essentiel). Le coût d’acquisition et les frais d’utilisation sont des critères plus importants que la performance et l’équipement. J’aimerai que cet avion soit divisés en 3 parts (au minimum) ou plus car j’ai personnellement plusieurs autres opportunités de vol sur d’autres aéronefs. Pour cette raison, je planifie faire environ entre 30 et 40 heures de vol par année sur cet avion. Je payerai la valeur réelle du marché pour la part sur l’avion.

Je suis dans le domaine de l’aviation depuis 1999. Je suis très méticuleux, respectueux des aéronefs, de leur mécaniques et de la réglementation. J’habite sur la Rive-Sud de Montréal et serais prêt à partager l’avion aux aéroports suivant : St-Hubert, St-Jean-sur-Richelieu, St-Mathieu-de-Beloeil, St-Hyacinthe, St-Dominique, Saint-Mathias ou Bromont.

Si vous êtes intéressé à partager votre avion ou à me céder votre part, SVP me contacter par message privés sur ce forum.

Merci!!
labatt67
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 4
Inscription: Sam 26 Mai, 2018 20:18
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Recherche partenariat sur avion monomoteur

Messagepar daniel61 » Sam 09 Juin, 2018 10:48

Message privé envoyé!
Avatar de l’utilisateur
daniel61
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4202
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 09:03
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Re: Recherche partenariat sur avion monomoteur

Messagepar Ben Audet » Sam 09 Juin, 2018 17:00

J'ai fait connaissance de Labatt67 vendredi, de manière un peu fortuite, mais ce fut un réel plaisir!

Mon cher, si tu étais dans la région de Québec, ce serait un plaisir! Bonne chance dans tes recherches et au plaisir de te recroiser! ;)p
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Recherche partenariat sur avion monomoteur

Messagepar labatt67 » Mar 12 Juin, 2018 09:28

Ce fut un plaisir pour moi aussi Ben, le monde est petit!
Dommage qu'on habite trop loin pour un partenariat ;)
labatt67
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 4
Inscription: Sam 26 Mai, 2018 20:18
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron