ULM Pendulaire Racer Rotax 503 Xp 11

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

ULM Pendulaire Racer Rotax 503 Xp 11

Messagepar polyvalent » Mar 20 Nov, 2018 11:24

salut
jai un ULM Pendulaire type trike de Air creation Mono place Model Racer Moteur Rotax 503 (aviation) Elice trie palme airplast ecoprope Aile XP 11 avec console et instrument complet Altimetre,ventimetre,EGT,RPM,instalation radio, compteure heure,ceinture 3 point, siege cuire, sacoche cuire,dossier, Kit de Ski. La machine a environ 150 heures entretien a jours, appareil très performante et sécuritaire, certifié en Europe. Air creation est un leader dans la fabrication de TRIKE haut de gamme. je vous mais les dossier techniques qui parle d'eux meme. appareil qui nécessite peux d'entretien et facile a transporter, l'aile ce ferme en 20 minutes, prend une courte distance pour d'écolage et atterrissage. (dans un champ) je donne un kit de sky original neuf valeur de 2500$ avec. Machine qui a couté 25 000$je la vend 12 500 $ pour vente rapide déménagement merci contacter moi pour des photos ect. Stéphane Deslauriers 450-464-8655 !!! je sais pas si je peux metre un liens ? du genre les pac !?
polyvalent
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Nov, 2018 10:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: air creation
Modèle de l'avion: Racer 503 XP11
Identification de l'avion:

Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité