Rappel sur la nature des petites annonces autorisées

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!

Rappel sur la nature des petites annonces autorisées

Messagepar PaulD » Lun 17 Mai, 2010 21:38

Juste un petit rappel à tous concernant les petites annonces.

Depuis quelques temps déjà, plusieurs annonces de nature commerciales ont été placées sur le site des Ailes. Pourtant, les règles sont assez explicites: Aucune annonce de nature commerciale, directe ou indirecte, n'est tolérée.

Les petites annonces doivent être reliées de près à l'aviation.
Donc un piano qui s'agence bien à la couleur de votre avion n'est pas acceptable !

Nous vous rappelons que toutes les annonces ne respectant pas ces règles seront retirées sans autre avis.


Paul :D :D
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier avant de publier.
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

annonces non commercial

Messagepar rogerailes » Ven 13 Juil, 2012 17:37

J'ai annoncé un manche ch virtuel pro pilot ; je pensais que c'était relié a l'aviation, de plus et ce n'est pas du commerce, c'est privé, jen ai juste un a vendre qui m'appartient personellement.Je regarde les autres annonces
que tu laisse passée ex avion head set etc, quand a moi je ne vois pas la différence. Si tu peux méclairer je serais content; de toute facon, mon manche est dans le sous sol depuis plusieurs années et le pensais quil pourrait servir a un membre du forum. c'est pas plus grave que ca
«Salutation rogerailes
rogerailes
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 122
Inscription: Mer 24 Déc, 2003 17:10
Localisation: Loretteville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: annonces non commercial

Messagepar PaulD » Ven 13 Juil, 2012 18:22

rogerailes a écrit:J'ai annoncé un manche ch virtuel pro pilot ; je pensais que c'était relié a l'aviation, de plus et ce n'est pas du commerce, c'est privé, jen ai juste un a vendre qui m'appartient personellement.Je regarde les autres annonces
que tu laisse passée ex avion head set etc, quand a moi je ne vois pas la différence. Si tu peux méclairer je serais content; de toute facon, mon manche est dans le sous sol depuis plusieurs années et le pensais quil pourrait servir a un membre du forum. c'est pas plus grave que ca
«Salutation rogerailes

Le sujet n'a pas été détruit. Il n'a simplement pas été mis en "évidence" puis que nous ne l'avions pas "vérifé". 'Cest maintenant chose faite.
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG


Retourner vers Aéronefs à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron