Party de homards - 11 juin 2011

Communiqués et nouvelles touchant les aéroports au Québec, au Canada, des changements aux procédures ou aux espaces aériens, ou toute information qui est digne de mention pour les pilotes du Québec.

Party de homards - 11 juin 2011

Messagepar PaulD » Jeu 02 Juin, 2011 08:57

JE SUIS DE RETOUR…

Image

Venez me déguster lors d’un party qui se tiendra aux Ailes Québécoises samedi le 11 juin à 18h00. On commencera par l’apéro et je serai sur vos tables pour 19h00. Ah oui, n’oubliez pas vos ustensiles et vos mets d’accompagnement si vous désirez profiter de moi au maximum…

Pour bien planifier cette activité tant attendue, nous devons connaître le plus tôt possible le nombre de personnes intéressées à y participer ainsi que le nombre de homards que vous désirez.

Pour celles et ceux qui désirent se joindre au groupe mais qui ne raffolent pas de homard, pas de problème… apportez votre repas!

Le homard vous sera vendu au prix du marché et n’oubliez pas que l’alcool consommé est celle du service de bar des Ailes.

Comme à l’habitude, inscrivez-vous sur la feuille à la table ronde ou encore au courriel des Ailes : NOM, NOMBRE de personnes et NOMBRE de homards.


info@ailesquebecoises.com
418.872.9532
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Messagepar jgl100 » Jeu 09 Juin, 2011 22:23

Y aura t-il beaucoup de monde?
jgl100
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 70
Inscription: Sam 18 Aoû, 2007 18:25
Localisation: Saint-Léonard
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Nouvelles aéronautiques générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités