Conseil d'administration des Ailes Québécoises 2014

Communiqués et nouvelles touchant les aéroports au Québec, au Canada, des changements aux procédures ou aux espaces aériens, ou toute information qui est digne de mention pour les pilotes du Québec.

Conseil d'administration des Ailes Québécoises 2014

Messagepar PaulD » Ven 14 Fév, 2014 08:21

Hé non... Je n'ai pas ajouté ma photo traditionnelle (vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes)!

Quelques notes de ma part:
    . Beaucoup de changement au sein des Ailes dans l'opération et la vision des Ailes.
    . Le conseil sortant a fait en sorte de limiter à sa plus simple expression le travail "clérical" traditionnel du conseil.
    . Bien que la mission première cette année demeure la réinstallation physique, la table est mise pour passer à la partie "jouissive" du projet dès cet été. Donc plus de nouvelles à venir.
    . Il ne reste que quelques places de stationnement extérieur disponibles. Et non, ça ne coûte pas 10 000$ par an comme un copain me l'avait annoncé !!!.
    . Tous ont été unanimes à féliciter très chaleureusement le travail effectué par le conseil sortant dirigé par Pierre Berrigan. q:)p q:)p q:)p

Le conseil 2015:

    . Président: Dennis Bellamy
    . Vice-Président: Martin Gagnon
    . Trésorier: Ernest Allard
    . Directeur: François-Yves Thibeault
    . Secrétaire: Paul Desruisseaux
Paul :D :D
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Retourner vers Nouvelles aéronautiques générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités